Carnets SL27 Chronologie Épisodes Secrets Refuge

Blue Cove FanFictions Annexes

 

L'Ame soeur (Fanfic crossover avec X-Files) (page 1)

Auteur : Dana et Fox

Où le situer : Ben alors là ! Heu, je sais pô... Je crois qu'elle vient après IOTH (puisqu'on dit que M. Parker n'est plus là)

Notes : Merci à Dana et Fox d'avoir bien voulu que je mette cette fic ici ! J'adore les enquêtes (et j'aimais plutôt bien X-Files avant que ça ne dégénère un peu - cad que je n'y comprenne plus rien lol -) et celle-ci est très prenante (c'est pourquoi nous n'arrêtions pas de demander la suite !!! lol) !

 

 

Le centre Blue Cove dans le Delaware 23h.
Tout était calme,les yeux dans le vague, MP observait le centre qui peu à peu se vidait. Sydney était parti un peu plus tôt et Broots quant à lui avait eu l’autorisation de prendre sa soirée pour retrouver sa fille.De toute évidence Jarod ne se montrerait pas ce soir. Encore une journée identique à toutes les autres, sans aucune surprise et toujours pas de Jarod. Elle se leva et se dirigea vers la sortie quand une sonnerie brisa le silence. Elle décrocha :
- Quoi ?!
- Tu es toujours là, je vois que tu as beaucoup de travail, répondit une voix quelle connaissait par cœur.
- Oui, comme chaque jour depuis que tu as quitté le centre pour faire de ma vie un enfer.
- Je suis heureux de savoir que tu penses souvent à moi.
MP laissa passer un souffle d’agacement.
- Bon Jarod, il est tard,qu'est-ce que tu veux ?
- Juste savoir comment tu vas ?
Elle éclata de rire.
- Ne me dis pas que tu m’appelles juste pour prendre de mes nouvelles ?
- Pourquoi ? Ca t’étonne ? Tu passes ton temps à te demander ce que je suis en train de faire, alors je pense avoir le droit de savoir comment tu vas ?
- En ce qui me concerne, tu n’as aucun droit.
- Alors dans ce cas oublies moi.
Elle entendait déjà la tonalité, oublies moi, qu’avait voulu dire Jarod ? encore une question sans réponse…
Elle enfila son long manteau en cuir et sortit, l’hiver était rude dans le coin. Elle ne pensait qu’à une chose, rentrer chez elle et prendre un bon bain.

Pendant ce temps, maison de MP
Tapie dans l’hombre, il était dans la demeure de sa princesse, il prit un cadre et le regarda longuement.
- C’est vraiment toi ma princesse, je t’attends rentre vite.
Il caressa son visage.
- On sera heureux toi et moi, heureux tu verras…

GENERIQUE

Bureau du F.B.I, Washington
L’agent Mulder, assis depuis la veille, lisait et relisait, ce fameux dossier qu’on venait de lui faxer.
Comment avait on pu laisser s’échapper un tel monstre ?
Scully entra d’un pas hésitant, son collegue ne l’avait sans doute pas entendu entrer et reculer le siège situé face à son bureau.
Fox leva la tête et adressa un sourire à sa partenaire, c’était toujours mauvais signe, quand il se mettait à sourire pour un rien, cela voulait simplement dire qu’il avait une affaire, qu’il y avait un cas difficile et troublant à traiter et donc qu’il fallait à nouveau refaire les valises défaites la veille.
Il ne savait pas quoi lui dire pour la convaincre de se joindre à lui mais il n’avait pas besoin de parler dés qu’il lui avait souri, elle avait compris, ses yeux ne le trahissaient jamais. Elle entrouvit la bouche pour prendre la parole mais il la coupa avant même qu'elle ait prononcé un mot.
- Je sais ce que tu vas dire mais je ne t’ai pas fait venir pour rien rassure toi.
- Qu’est ce qui ne va pas, je t’écoute ?
- Est-ce que tu te souviens de Donald Harrison ?s'exclama-t-il la voix remplie de dégout.
- Oui,je crois m’en souvenir c’est le tueur en série que tu à mis en prison à perpétuité,si je me souviens bien, il a tué 4 femmes
- Oui, il s’est enfui et a déjà choisi sa prochaine victime, une jeune femme du Delaware, ils sont en état d’alerte. Ils m’ont appellé hier soire pour me prevenir, ils veulent quon se charge de l’affaire.
- Mais Mulder, cette affaire n’a rien à voir avec les affaires non-classées.
- C’est très important pour moi Scully tu comprends, j’ai mis une fois ce salopard en prison, je veux recommencer, mais cette foi on la sauvera.
- Ok,je te suis.
Il lui tendit un bloc de dossier
- Tiens je te laisse lire les détails, je viens te chercher dans une heure juste le temps de me préparer.
Il sortit rapidement.
- Tu es sûr que tu vas bien Mulder ?
Pas de réponse, il était déjà parti.
Elle commenca à lire, Donald George Harrisson, 36ans, son père quitte la maison lorsqu’il n’avait que 2ans, élevé par sa mère une femme violente,à l’age de 15ans, il la tue alors quelle le battait. Il fut condamné à 15ans de prison ferme, à sa sortie, il enleva chaque années 1 femme et la tua le soir de la St Valantin et cela pendant 4 ans. Le profil de ses victimes : Des jeunes et belles femmes d’une trentaine d’années, brunes au yeux bleus. Elles ont été battues et violées à mort. Elle observa la seconde pages, elle montrait le portrait d’une belle jeune femme, d’une trentaine d’années, brune au yeux bleux : la nouvelle victime.Quand Scully tourna la page, un sentiment de dégoût la submergea même elle, un médecin légiste trouvé ces photos atroces. Cette homme était un monstre, un psychopathe. Mulder était le seul à pouvoir la sauver, il connaissait Harrison mieux que personne. Elle regarda une derniére foi les photos, il fallait absolument qu’ils la retrouvent avant qu’il ne lui ait fait du mal.

 

MP ouvrit un œil, une douleur atroce à la tête venait de la réveiller. Elle ne distinguait rien, la pièce était plongée dans l’obscurité, où était-elle ? La seule chose dont elle se souvenait était son retour chez elle , puis un violent coup à la tête, et après plus rien… le vide total. Elle voulut bouger mais elle ne reussit pas, ses mains et ses pieds étaient attachés. Qui était l’auteur de cette mascarade ? Jarod… non, il ne lui avait jamais fait le moindre mal, pourquoi le ferait-il aujourd’hui, Lyle… il était peut être fou et sadique mais il n’avait aucune raison de lui faire une telle chose, mais alors qui cela pouvait-il être ?A ce moment là la peur l’envahit, et elle ne trouva rien d’autre à faire que d’hurler. Elle laissa échapper un sanglot, crier ne lui servait à rien personne ne l’entendrait.

Au même moment dans un repère de Jarod.
Il venait juste de sortir de la douche, seule une serviette cachait le bas de son corps (Quel dommage, là je crois qu’on s’égare). La télé était allumé sur la chaine d’information locale, il écoutait d’une oreille distraite, tout en préparant le peu d’affaires personnelles qu’il transportait. Une expression indéfinissable s’afficha sur son visage quand il entendit ces mots : Delaware, enlèvement, Melle Parker. Il n’en croyait pas ses oreilles, ils devaient sûrement avoir commis une erreur, ses craintes furent confirmées quand sa photo apparut à l’écran. Il sentit une vague de rage l’envahir, ça ne pouvait pas être possible, pas elle. Il essuya les larmes de colères qui coulaient le long de ses joues pour finir leur course dans la commissure de ses lèvres, parfaitement dessinées. Il décrocha le téléphone et composa le numéro, de la seule personne qui pouvait le renseigner.
- Allô !
- Sydney dites-moi que ce n’est pas vrai, dites-moi que c’est un piège du centre pour me capturer, hurla Jarod.
- Calme-toi Jarod, je ne savais pas comment te l’annoncer, plusieurs fois j’ai essayé de te contacter mais j’y ai renoncé.
- C’est le Centre n’est ce pas, je vous jure que si on lui fait du mal…
- Non, je suis aussi surpris que toi mais ce n’est pas le Centre, c’est pourquoi je suis inquiet, ils le sont aussi, ils ont même prevenu le F.B.I ?
- Le F.B.I, mais…
- Avant-hier soir un dénommé Donald George Harrisson s’est évadé de prison, il a tué et violé 4 femmes et Parker correspond au profil des victimes. Il ne te reste que très peu de temps dépeche-toi,elles sont touts mortes le soir de la St Valentin.
- Je vous recontacterai

 

Mulder et Scully se trouvaient devant la maison de la victime, Mulder n’avait pas décoché un mot du voyage, Scully le connaissait il donnerait tout pour sauver cette dernière. Plusieurs hommes fouillés l’immense jardin qui entourait la maison, à la recherche de la moindre preuve. Ils montrèrent leurs badges et entrèrent.
Scully fit remarquer :
- Pourquoi une femme seule vit-elle dans une si grande maison ?
Mulder ne prit même pas la peine de lui répondre plus occupé à observer l’interieur.Un homme s’avanca vers eux et leur serra la main.
- Bonjour je suis Harry Lindon le chef de la police criminelle du Delaware, vous êtes l’agent Mulder ?
- Oui et voici l’agent Scully, fit il en désignant sa collegue.
- Nous n’avons rien touché , nous avons juste ouvert les volets,quand nous sommes arrivés la maison était plongée dans l’obscurité, la porte de derrière a était forcée et la photo de ce cadre remplacée par celle-ci.
Lindon lui tendit le cadre. Sur la photo la victime était attachée et paraissait inconciente ; à ses cotés se trouvait Harrisson arborrant un large sourire. Mulder tourna un instant le visage, il se rappellait de la lueur à la foi triste et machiavélique de ses yeux. Lindon continua :
- Nous avons retrouvé la porte dans cet état.
Il ferma la porte restée ouverte par les va-et-vient incessants de ses hommes. Sur la porte était gravés ces mots : "princesse tu es à moi". Mulder passa ses doigts dans les gravures en essayant de se mettre à la place d’Harrisson. Sentant qu’il désiraient être seuls, Lindon tendit sa carte à Scully :
- Je vous laisse, si vous avez besoin d’aide, je suis à votre disposition, mettez-moi au courant, si vous avez du nouveau.
Scully lui fit signe quelle était daccord, Lindon quitta la piece.

 

Le Centre Blue Cove dans le Delaware
Sydney et Broots se trouvaient dans le bureau de MP,personne ne savait ou elle était,tout l’établissement était sans dessus-dessous.Broots faisait les 100 pas en répétant:ce n’est pas possible.Même Lyle ne pouvait retenir sa colère,ça l’ennuyé de savoir que quelqu’un d’autre que lui était entrain de la faire souffrir.
Il s’adressa à Broots et Sydney :
-Nous avont mis les fédéraux sur l’affaire alors je veux qu’il n’y ai aucune fuite ,nous vous feront savoir ce qui doit ou ne doit pas être divulgué,vous avez compris Mr Broots ?s’écria t-il en le fixan,Broots fit un bon en arrière en acquiesant,rien que de savoir que Lyle était canibale le répugnié.Mr Lyle était une ordure,un monstre.Et Raines,AH Raines !L’assassin de Katerine Parker,c’était un homme enfin si on pouvait appeler çà un homme,c’était un cadavre embulant,avec un tuyau dans le nez.Comment pouvait-il être le père de MP ?


Parker n’avait plus aucune notion du temps, mais elle avait faim. Depuis combien de temps se trouvait-elle ici ? Ses yeux s’habituaient de plus en plus à l’obscurité glaciale de la piece, elle distinguait à présent un canapé, un frigo ainsi que des planches en bois qui recouvraient le sol. Son cœur se mis à battre quand elle entendit des bruits de pas, ils se raprochaient, c’était lui, une clé glissa dans la serrure, la porte s’ouvrit dans un léger grincement. Il s’approcha jusqu'à ce qu'elle puisse sentir son souffle sur son visage.
- Alors ma belle on est réveillée ?
- Qui êtes-vous ? Pourquoi m’avoir enlevée ?
- Parce que tu es ma princesse, tu verras on serra heureux tous les deux, si tu m’aimes tu auras tout ce que tu veux.
Il lui tendit un plateau de nourriture .
- Je ne sais pas qui vous êtes mais vous me le paierez,détachez-moi tout de suite.
Il lui mit la main sur la bouche pour la faire taire, elle se débatit.
- Non,arrête, tais-toi, ne m’oblige pas à te punir, ne sois pas une méchante princesse, sil te plaît, sil te plaît.
Elle arrêta de se débattre et le fixa. Il lui caressa la joue
- Voilà, sois gentille.
L’homme lui fit un large sourire, elle venait de comprendre à qui elle avait affaire,à un psychopathe, il ne faillait surtout pas le contredire.
- Mange maintenant, tu dois avoir faim, regarde ce que je t’ai préparé.
- Je suis attachée, je ne peux pas manger.
- Pour l’instant je ne peux pas te détacher, je ne sais pas encore si tu n’es pas une méchante princesse, mais si tu es gentille je te détacherai promis, ouvre la bouche.
Il lui approcha une cuillère pleine de nourriture de la bouche, elle lui fit signe quelle n’en voulait pas.
- Allez, mange sinon tu vas mourir de faim.
Elle accepta finalement,elle mâcha doucement, ce n’était pas si mauvais.

 

Le Centre Blue Cove dans le Delaware
Les deux agents étaient entrés dans ce gigantesque bâtiment appellé le Centre, c’est ici que MP travaillait.Un lieu sombre et mystérieux qui fit frissonner Scully. Des hommes habillés de noir les menèrent directement dans une salle comportant seulement 4 chaises et un bureau. Deux hommes étaient alors entrés. Le premier, Sydney, un psychologue d’une cinquantaine d’années, connaissait MP depuis son plus jeuna âge, et il la considérait comme ça propre fille. Le second, Broots, le petit génie en informatique du groupe paraissait effondré par la disparition soudaine de sa collègue, il semblait très attaché à elle.
Le travail de MP et de ses 2 assistants consistait à gérer une réserve de génies, Mulder trouva ça particulièrement étrange mais ne posa aucune question, ils n’étaient pas là pour ça. Les deux hommes ne parlaient pas beaucoup comme si quelqu'un leur avait interdit d'en dire trop ; cela ce voyait particulièrement sur le plus jeune qui paraissait extrêmement nerveux. Mulder et Scully apprirent juste que MP avait une forte personnalité et quelle était une battante.
En quittant les lieux Mulder se retourna et observa la grande bâtisse, c’était un lieu vraiment étrange, il eut l’impression que derrière ces grands murs se cachait un secret considérable, peut être était ce juste une impression, de toute façon ceci ne faisait pas partie de leur enquête mais en d’autre occasion il aurait tout de même aimé visiter les lieux.



- Est-ce que je peux aller aux toilettes s’il vous plait ?
- Oui bien sûr.
Il s’approcha d’elle, ildétacha la corde qui la reliait au poteau et la souleva. Il l’emmena jusqu’à une porte et la déposa au sol, là il la détacha complètement.
- Vas-y, je t’attends ici, ne sois pas trop longue.
Elle fit oui de la tête et entra,l a porte fermée elle observa la pièce, elle était sombre, il y avait une glace, un W.C et une vieille baignoire, la seule fenêtre de la piece était recouverte de planches de bois. Elle tira de toutes ses forces sur les planches voyant la fenêtre comme une issue de secours, mais impossible elle était parfaitement barricadée. De l’autre coté de la porte Harrisson commençait à s’impatienter.
- Princesse, tu as fini ?
- Oui dans un instant.
Elle alla rapidement aux toilettes et ouvrit la porte.
- Ca va mieux princesse ?
- Oui
- N’hésite pas à me le demander si tu en as envie, donne-moi tes mains.
- Pourquoi ne me détachez-vous pas ? Ces cordes me font mal.
- Je sais, princesse, je sais, mais ne t’inquiete pas bientôt tu seras libre, allez, donne-moi tes mains .
Elle lui tendit ses poignets et il les lia.
- Assieds-toi maintenant.
Elle exécuta ce qu’il lui demandait. Il lui attacha les pieds en prenant soin de faire un double nœud à la corde qui la reliait au poteau. Elle tourna la tête et fixa le sol tristement.
- Je suis désolé princesse, ça me fait beaucoup de peine de te voir comme ça, mais tant que je ne connais pas tes véritables sentiments, je suis obligé.
Il lui caressa la joue et retourna à ses occupations

 

Scully regarda sa montre cela faisait plus de 4h que Mulder lisait et relisait les dossiers mais toujours rien.
-Mulder, viens, on ne trouvera rien aujourd’hui.
Il souleva une pile de dossier et dessina au marqueur rouge un grand cercle.
- Regarde, il se trouve forcément dans cette zone, il n’a pas pu aller au-delà.
- Mulder, il faut rentrer.
- Cela fait 2 jours qu'elle a disparu et la St Valantin approche, on ne la retrouvera jamais attends.
- Mais si , on la retrouvera mais pas ce soir, tu as besoin de sommeil et moi aussi.
Il la suivit mais à contrecoeur.


Chambre d’hôtel de Mulder
Mulder entra peu importe ce que disait Scully, il n’arriverait pas à dormir. Il sursauta, quelqu’un se trouvait dans la pièce, il sortit son arme et alluma la lumière.
- Qui êtes vous ? Et que faites-vous dans ma chambre ?
- Baissez votre arme, je veux juste vous parler à vous et à votre partenaire.
Sans ranger son arme Mulder prit son portable.
- Scully c’est moi ,viens tout de suite quelqu’un veut nous parler.
30 secondes plus tard, l’agent Scully était elle aussi dans la pièce.
- Qui est cet homme Mulder ?
- Je m’appelle Jarod et je connais très bien Melle Parker, je vous dirai tout ce que vous voulez savoir sur elle mais vous devez d’abord m’écouter, d’habitude je ne dis ce que je vais vous raconter à personne mais là je le fais pour elle et je ne sais pas pourquoi mais vous me paraissez être des personnes de confiance.
- On vous écoute ! dit Mulder impatient.
- Je sais que cela risque de vous paraître êtrange, peut être pas à vous agent Mulder, mais j’espère que vous m’écouterez tous les deux.
Scully n’en croyait pas ses yeux, comment cet homme les connaissait t-il autant ?
- Il existe des caméléons parmi nous des…
- Pardon mais je ne voit pas en quoi cela nous concerne,dit Scully ne voyant pas ou cet homme voulait en venir.
- Laisse le continuer Scully
Elle fit signe à Jarod de poursuivre.
- Ce sont des génies qui possèdent entre autre la faculté d’assumer n’importe quelles identités et n’importe quelle apparence. Je suis un de ces êtres, on nous reconnaît car nous portons tous une anomalie dans le sang.
Mulder suivait passionnément les paroles de Jarod
(moi aussi, je suis passionnément la fic !!! heu, commentaire déplacé de Syd qui s'excuse !) mais Scully, quand à elle ne savait plus quoi penser.
- En 1963 alors que je n’avais que 3 ans, les chercheurs du Centre m’enlevèrent à ma famille et me mirent en isolement. Là-bas j’ai rencontré Melle Parker, la fille du directeur, nous nous sommes de suite très bien entendus, elle était au Centre ma seule joie de vivre, elle venait souvent me voir en cachette de son père. Ensuite il y a eu le soit disant suicide de sa mère, elle en a beaucoup souffert et en souffre toujours aujourd’hui. Son père décida de l’envoyer le plus loin possible de moi, au Japon pour ses études. Moi de mon coté je suis resté enfermé au Centre, Sydney, que vous avez rencontré cet après midi…
Mulder lança un sourire à Scully, cet homme les avait suivis toute la journée.
Jarod poursuivit :
- Il c’est occupé de mon éducation et m’a appris à mettre mes qualités de caméléon en éveil. Par la suite j’ai découvert que le Centre se servait de mes simulations pour faire le mal, donc j’ai décidé de m’enfuir. Melle Parker revenue au Centre a été chargé par son père de m’y ramener avec l’aide de Broots et Sydney.
- Elle veut capturer son ami d’enfance ? demanda Scully
- Elle n’a pas le choix, elle est aussi, sans le savoir,prisonnière du Centre, son père lui a promis en échange de ma capture sa liberté mais elle et moi savons qu’ils ne la laisseront jamais partir. Nous sommes tous les deux restés en contact car je l’aide à élucider le mystère sur la mort de sa mère.
- Nous n’avons pas rencontré son père c’est étrange, il devrait être le premier concerné dans l’enlèvement de sa fille. Pensa Scully
- Son père n’est plus là… enfin c’est très compliqué, ce serait vraiment trop long à expliquer.
Fox demanda :
- Hormis son physique de rêve et son joli minois, on ne sait pratiquement rien sur elle.
Scully lui jeta un regard glacial, il lui répondit par un innocent sourire.
- En apparence elle peut paraître dure et froide, ce qui est dû au manque d’affection de son père et du meurtre soudain de sa mère, mais elle est juste une femme douce, sensible et qui a juste besoin d’amour Elle est très intelligente, je pense quelle captera rapidement l’esprit d’Harrisson, elle jouera dans son jeu mais s’il va trop loin, elle ne se laissera pas faire.
- Nous avons alors plus de chance de la retrouver saine et sauve, les autres femmes étaient effrayées, elles n’ont fait que hurler et pleurer, dit Mulder plein d’espoir.
- Oui je pense qu’Harrisson ne l’a pas supporté, j’ai étudié votre dossier agent Mulder. Il veut trouver la femme parfaite, celle qui l’aimera pour ce qu’il est, sa mère était blonde aux yeux verts, voilà pourquoi il enlève seulement des femmes brunes aux yeux bleus. Quand il les enlève ce n’est pas pour leur faire du mal, mais elle se débattent, hurlent et pleure, et lui ne le supporte pas voilà pourquoi il les punit et il fera cela chaque année jusqu'à ce qu’il la trouve.
- Sauf si on l’arrête avant, dit Scully extrêmement impressionnée par Jarod, il connaissait Harrisson sur le bout des doigts, en un rien de temps il avait égalé Mulder, peut être était-il vraiment un génie ou simplement un excellent profiler.
- Il faut la retrouver, je pense qu’à nous 3 on peut y arriver. J’espère juste qu'elle luttera, elle a survécu à tant de malheurs, il faut qu’elle se batte encore une fois mais cette fois seule.
Mulder se dirigea rapidement vers sa mallette et en sortit la carte du Delaware.
- Regardez, Harrisson n’a pas pu aller plus loin il fonctionne toujours pareil, il cache ses victimes dans un entrepôt. Il est forcément dans cette zone.
Jarod sortit de la poche de son manteau une feuille qu’il tendit à Mulder.
- Voici la liste des entrepôts et autres lieux abandonnés de l’état.
Scully pensa il était vraiment en avance par rapport à eux, ce qui en d’autres cas aurait déplu à Mulder mais pas cette fois.
- Il faut que l’un de vous deux appelle le bureau criminel du Delaware même si on ne peut pas les fouiller tous, ils peuvent commencer en espérant que la chance soit avec nous.
Sur ces paroles Mulder attrapa son portable et composa le numéros de Lindon.


Parker dormait profondément, ses rêves étaient à présent le seul endroit ou elle se sentait en sécurité, dès quelle fermait les yeux elle voyait Jarod, il la serrait dans ses bras en lui disait que tout irait bien, curieusement elle s’y sentait bien.
- Princesse, princesssseeeee ! Reveille-toi !
Voilà le retour des cauchemars, elle ouvrit un œil ce n’était pas Jarod qui se trouvait à ses cotés mais un dangereux psychopathe. Il tenait un appareil photo.
- Allez princesse fais-moi un joli sourire.
Comment pouvait elle sourire quand son corps tout entier ne s’arrêtait pas de trembler. Il lui caressa le visage :
-Tu es si belle.
Ses mains posées sur son visage descendaient peu à peu sur son corps, sur sa poitrine. Elle s’arreta de respirer, il retira ses mains brusquement.
(c un malade, ce gars, j'AAAdore !! ça me rappelle de bons souvenirs hannibalesques ... lol oups, re - commentaire...)
- Non, non je ne veux pas te faire du mal princesse, esxuse moi, excuse moi .
Il se recula et commença à prendre des photos, des centaines de photos .
Elle ferma les yeux sous la lumière éblouissante du flash, il était écoeurant, comment pouvait il exister sur terre des gens aussi horribles ? Pourquoi Jarod ne venait il pas à son secours, il s’occupait des autres mais pas d’elle, non, elle chassa immédiatement cette idée de son esprit, Jarod était toujours là pour elle et il devait être en ce moment à sa recherche. L’homme cessa un instant de prendre des photos mais ce fut juste pour changer la pellicule .


Chambre de Mulder
Mulder rompit le silence
- Demain nous aurons de ses nouvelles ?
- Comment ça je ne comprends pas ?demanda Jarod
- Un jour avant la St Valentin, il a prit l’habitude de me téléphoner, pour Sarah Johnson il m’a dit en pleurant qu’il était désolé et qu’il ne l’avait pas fait exprès, pour Danny Donson qu’elle était une méchante princesse et quelle serait punie, Gena Ridchard lui faisait peur elle hurlait sans cesse et Mary Folley l’avait mis en colère en disant qu'elle ne l’aimerait jamais .
- Nous devons alors passer la journée à la crim en espérant qu’il appellera, dit Scully
- Oui, mais cela ne servira à rien, j’ai essayé une fois de le raisonner cela ne fait juste que le mettre encore plus en colère et après c’est sur elles qu’il s’acharne . Nous pourrons juste savoir si elle est encore en vie, il faut espérer qu’elle ait été une gentille princesse.
Scully regarda Jarod, il avait l’air completement abattu.
- Demain, je viendrai à la crim avec vous.
- Ils ne vous laisserons jamais entrer si vous n’êtes pas de la police ,affirma t-elle
- Justement demain je serai de la police.
Scully fit signe quelle ne comprenait pas. Elle le croyait quand il disait qu’il avait un QI très élevé mais de là à admettre qu’il pouvait prendre n’importe quelle apparence... Voyant quelle n’était pas convaincue il rajouta :
- Vous verrez, mais je compte sur vous pour ne rien dire, peut être pourrai-je vous aider, j’ai été négociateur une fois.
Mulder restait en admiration devant Jarod mais Scully quand à elle n’apprécia pas la plaisanterie, du moins si c’en était une .
Jarod se leva et se dirigea vers la porte et leurs dit :
- Bonne soirée et à demain
Il commença à quitter sur les lieux mais revint sur ses pas.
- Et merci de m’avoir écouté.

 

Suite de la fanfic

 

 

For members of The Centre use only