Carnets SL27 Chronologie Épisodes Secrets Refuge

Blue Cove FanFictions Annexes

 

 

Première fic (sans titre) (page 6)

Auteur : Sassy, de The Pretender Forum

Où le situer : Il ne se situe pas ! lollll

Notes : Vala une fic de Sassy, parue tout d'abord sur The Pretender Forum pour la bonne raison que les personnages ajoutés à ceux de tP sont des membres dudit forum... J'adore cette fic car elle est basée sur le forum en donnant des rôles intéressants aux divers participants (j'adore mon rôle ! loll).

Au fur et à mesure que ça avance, je me rends compte que Sassy m'a donné un rôle vraiment important. Ca me rappelle ma "période Jacobette" qd j'avais envie de la mettre partout ds mes fics tellement elle me faisait délirer... En tout cas c'est sympa !!! J'ai même été enlevée ! lolll Me vala personnage récurrent d'une histoire. Ca fait tout drôle ! Je me demande si ça fait tout drôle aussi aux membres qd ils lisent Centre Story ???

De plus en plus, les membres du forum s'incrustent, c'est impec' comme ça !

-----> (note de novembre 2003) Bon à partir des ********** c'est le moment où The Pretender Forum a disparu. The Centre Forum étant apparu et Sassy étant revenue, je l'ai bassinée... Elle a fini par capituler et nous offre une suite !!!

 

Sydnette qui ne comprenait pas non plus la stratégie de Jarod en enlevant SJ restait aux cotés de la cliente. Tout à coup elle vit que Jarod lui montrait la photo de sa mère qu'il avait eue grâce à Sydney :
- Vous voyez, disait-il à SJ, c'est ma mère. Je présume que vous savez qui sont vos parents mais moi je n'ai que cette photo pour identifier ma mère si on se croise tous les deux. Et ça, c'est à cause du Centre pour lequel vous travaillez que je ne connais pas mes parents ! Je vous déteste ! S'énerva t-il
Lyssa s'approcha un peu de Jarod pour essayer de le calmer quand il lui fit signe de ne pas bouger et que tout allait bien.
Occupé par Lyssa, il ne vit pas l'expression de SJ quand Jarod lui avait montré la photographie de sa mère mais il regarda à l'instant le visage de SJ et vit d'un coup que la jeune femme avait des larmes qui lui coulaient sur les yeux. Il ne comprenait absolument pas pourquoi SJ pleurait tout à coup et décida de la laisser parler un moment :
- My mother ! It's my mother too ! Where... ?
(lollll Spooki Juliiiiii soeur de Jay !!! Waouh ! De l'exclu !!)
SJ n'eut pas le loisir de formuler entièrement sa question car fan de mtw lui avait déjà remit le tissus qui lui couvrait la bouche.
- Pourquoi tu as fait ça ? Fit Jarod avec beaucoup de reproches dans la voix. Pourquoi ?
Fan de mtw chercha une expliquation à son geste que pourrait "avaler" Jarod :
- Je ne veux opas qu'elle te raconte n'importe quoi ! Elle est anglaise ou d'un autre pays, ça se voit, elle ne peut pas connaitre ta mère !
L'explication de fan de mtw tenait debout, Jarod le savait mais pourquoi Fan de mtw avait décidé tout à coup toute seule ? Sans lui en parler ? Il n'ignorait pas que fan savait se débrouiller par elle-même mais elle en parlait toujours avec lui alors pourquoi là, se n'était pas le cas ?
Peut-être que le choc qu'il l'ait "délaissée" au profit de Lyssa l'avait totalement changée... Il ne savait pas mais tout se qu'il savait c'est qu'il devait tenir fan de mtw à l'oeil...

SJ ne savait pas se que l'on attendait d'elle, surtout se qu'attendait Jarod d'elle et le fait que tout un groupe l'ait capturée aussi la mettait mal à l'aise. Tout à coup l'équipe que Jarod avait envoyée à la recherche de madame Tashman se fit voir de l'agent Search. Il délaissa un instant ses amis, dont Lyssa qui fit la moue, et alla voir sa deuxième équipe qui a sa grande surprise était accompagnée de madame Tashman.
- Jarod ! S'exclama t-elle. Je me doutais bien que vous étiez derrière tout cela...
- Bonjour ! Comment allez vous depuis notre rencontre ? Kyle ne vous a t-il pas fait trop de misères ?
- Oh vous savez ! Une vielle femme comme moi ne supporte pas grand chose de ce gredin mais curieusement dès que j'ai prononcé votre nom devant lui, il a été plus violent et voulait savoir où vous vous trouviez.
Jarod s'éloigna un instant de madame Tashman pour des raisons que tous n' avaient pas bien saisies. Lyssa rejoignit le bel agent et lui fit comprendre en prenant la position des boxeurs qu'elle était prête à se battre s'il fallait en arriver là. Jarod se mit à sourire devant Lyssa qui se vexa légèrement mais ajouta aussitôt :
- Je suis fier de toi Lyssa mais je doute qu'il faudra se battre contre Kyle. J'espère bien qu'il sera plus raisonnable en me voyant. Mais merci quand même...
Lyssa fut soulagée aux paroles de Jarod et fan de mtw montra plus de jalousie encore envers la jeune Lyssa. Elle ne fit rien voir par gestes mais on lisait bien dans ses yeux que Lyssa n'était pas du tout dans son coeur.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Au centre, AC finissait de donner son premier cours d'anglais à mademoiselle Parker quand Sydney vint la trouver :
- Vite ! Vite, mademoiselle Parker ! Votre père, X-Laure et Lyle sont partis du centre...
- Et alors ? Fit la brune aux longues jambes. Cà n'est pas la première fois, pourquoi me dérangez-vous ?
Sydney avala sa salive et prit son élan pour lui dire :
- mais ils vont dans la Tour. Et ça doit être important car X-Laure n'y est jamais allée !
Parker réfléchit un instant et effectivement elle n'avait jamais vu X-Laure revenir de la Tour. Son père y allait par moment mais c'était rare depuis la mort de sa mère, quant à Lyle, elle n'était pas son ombre donc elle ne savait rien de son frère et cela ne lui plaisait guère. Elle décida donc de suivre Sydney, plantant là AC qui heureusement avait finit son cours mais se demanda après le départ de Parker se qu'il y avait d'extraordinaire dans le fait que Parker père monte à la tour... Elle dut demander à Lyyn quel était le "miracle" mais Lyyn resta muette devant ce qu'elle apprenait soudainement et pria pour que personne n'ait avertit Jarod de ce fait étrange et grave. Elle courut donc à la rencontre de son ami qui se rendait soudainement compte qu'il n'appréciait plus autant Lyssa qu'avant...

Lyyn qui courait le plus rapidement possible arriva essoufflée devant Sydnette, comme à son habitude.
Sydnette laissa un moment à Lyyn pour qu'elle se repose, la laissant s'asseoir sur une pierre qu'elle avait gravée elle-même il y avait à peine une minute.
(c'est vrai, je suis une artiste ! lol)
- Calme toi Lyyn, relaxe toi un moment !
- Mais je dois vous dire que... Lyyn ne put finir sa phrase, les mots ne sortaient pas de sa bouche correctement et elle perdit connaissance.
En vint Sydnette criait :
- Lyyn ! Lyyn ! Eh oh réveille toi ! Lyyn !
Les cris de Sydnette avertirent en premier fan de mtw qui courut voir se qu'il se passait. Elle eut la réaction première d'avertir Jarod qui la suivit devant Lyyn.
- Sydnette que se passe t-il ? Demanda celui-ci.
La jeune femme n'osa pas lui parler mais devant le mécontentement qui se lisait sur le visage de Jarod, elle lui dit :
- Voilà, vous vous rappellez de Lyyn ?
Jarod acquiessa de la tête
- Eh bien Lyyn s'est évanouie, elle est trop fatiguée je crois...
- Oui je comprends, fit-il, je te demande de la laisser se reposer dans mes quartiers... Tu veux bien ? C'est le meilleur coin, je pense...
Sydnette allait protester contre les ordres de son ami mais il était déjà parti installer une sorte d'oreiller pour Lyyn qu'il avait fait avec son blouson et celui de Dana. Alors rien qu'elle aurait pu dire ne lui aurait fait changer d'avis.
Sydnette et fan de mtw portèrent Lyyn à elles deux. Elle était légère comme une plume
(c'est vrai qu'elle n'est pas spécialement grosse) si bien qu'un seul homme aurait pu la porter et peut-être bien une seule femme...
Elle posèrent la tête de leur "collègue" sur le coussin qu'avait bricolé Jarod et c'est à ce moment que Lyyn ouvrit les yeux :
- Où suis-je?
Lyssa et Sydnette se regardèrent quand Lynn répondit toute seule à sa question :
- Ah oui ! Je sais je suis avec Sydnette. Mais... ? Mais où es-tu Syd ?
C'est Jarod qui se montra à elle en premier
- Elle est là, regarde ! Tu as fait un malaise et je t'ai installée comme je pouvais...
Quand Lyyn regarda son interlocuteur dans les yeux, elle ne put résister à son charme naturel. Certes elle avait déjà vu Jarod mais jamais comme ça, là elle le découvrait sous un jour nouveau... Surtout, elle le voyait de près !
Quand Sydnette s'approcha d'elle alors que Jarod allait vers madame Tashman, troublé, elle ne put savoir qu'au bout d'un moment se que Lyyn était venue lui dire, le père Parker avait fait un tour dans la Tour du centre avec X-Laure et Lyle...

SJ tentait de se reposer quand Jarod et Macounet firent irruption devant elle. Elle sentit tout de suite une vague de chaleur l'envahir mais elle ne perdit pas connaissance. Elle se doutait qu'elle aurait pu s'echapper plusieurs fois mais elle n'avait pas encore compris se qui la retenait içi malgré son violent désir de s'enfuir. Elle sut immédiatement pourquoi elle était restée quand elle regarda attentivement Macounet. On aurai pu croire que parce qu'elle avait les mêmes yeux que Jarod, elle se sentait "obligée"de rester mais seul Macounet l'obligeait en réalité. Quand il avait fait façe à SJ, la cliente du centre avait eu le coup de foudre pour ce pauvre fou
(heeeeyyy ! Elle ne va pas me concurrencer, non ? lollll) (jeu de mots, pas mal non?). Maintenant elle savait que Macounet avait de l'emprise sur elle et instinctivement elle se jetta dans les bras de celui qu'elle aimait à présent.
- Ca va pas non ? Cria- t-il en la repoussant
(ça ressemble à Mac, ça !)
Jarod, lui, pouffait de rire devant la réaction de leur prisonnière et celle de Macounet. Vexé il se retourna vers l'agent Search et demanda :
- Quoi ? Tu te moques ?
Un peu ennuyé car effectivement il se moquait de la situation, Jarod se retira et laissa "les amoureux" entre eux. Macounet le retint par la manche
- Tu ne vas tout de même pas partir en me laissant avec cette folle furieuse ?
- Détends toi, Mac! Elle ne parle que l'anglais ! Donc vous ne pourrez vous comprendre et tout finira bien...
- Facile à dire pour toi, ajouta t-il alors que Jarod tournait les talons...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Au Centre, Dragon Lady entra dans le bureau de monsieur Raines calmement. L'oncle Fétide crut un instant voir mademoiselle Parker s'avançer vers lui et il s'attendait à une remarque désobligeante quand il s'aperçut que c'était en fin de compte son sosie qui entrait et allait le trouver :
DL choisit ses mots et demanda :
- Vous ne savez pas où peut bien être SJ ?
Prenant sa respiration, il avança devant lui sa bouteille d'oxygène presque vide et pesta :
- Vous ne croyez tout de même pas que c'est à moi de savoir ses choses là ? Si vous voulez vraiment remplacer X-Laure quand elle est en déplacements, il faut tout savoir mais vous avez de la chance...
Il alluma un cigarette qu'il écrasa aussi tôt et dit :
- Mes caméras ont enregistré la sortie de SJ du centre. L'imprudence même ! Les jeunes de maintenant sont ainsi fait je crois...
Dragon Lady sentit qu'il était l'heure pour elle de partir chercher des informations ailleurs que chez monsieur Raines. Elle remerçia oncle Fétide pour ce renseignement et se dirigea tout droit vers le bureau de Parker pour y glaner plus de renseignements. Elle n'appréciait pas sa "collaboratrice" mais sa chance de savoir où SJ était passée semblait être entre les mains de son pseudo sosie.

En chemin pour le bureau de Parker, elle croisa Broots qui revenait d'un cours avec AC. Lui aussi avait délaissé sa maitresse quelques instants pour voir AC mais dès qu'il avait constaté qu'il avait prit beaucoup de retard, il avait écourté son entrevue avec AC et revenait vers sa maîtresse.
Bien entendu Dragon-Lady se mit à sourire quand Broots arriva au bureau de mademoiselle Parker. Dragon Lady dépassa l'informatiçien et se trouva devant Parker immédiatement :
- Oui ? C'est vous Broots ? Fit Parker ne levant pas le nez de son livre d'anglais que lui avait pretté AC
- Non c'est moi ! Répondit Dragon-Lady. J'aimerais savoir se qu'est devenu SJ et vous semblez en savoir long...
- Qui êtes vous ? Et d'abord je vous interdit de poser vos sales pattes sur moi, ok ?
- Mes sales pattes ? Ah je vois... Ecoutez Parker, vous avez peut-être l'habitude de vous amusez avec vos jouets de pacotilles mais sachez que je suis loin d'être un jouet ! Monsieur Broots ici présent en est peut-être un mais moi pas, pigé ?
- Mais... protesta Broots, je ne suis pas un jouet !
Aussitôt il regarda sa maîtresse pour voir si elle réagissait et curieusement il constata à son regard qu'elle l'encourageait à se rebeller.
Il continua donc :
- Ecoutez, je lui obéi et c'est normal mais je ne fais pas tout ce qu'elle veut. Je ne suis pas à vendre ! Je ne suis pas un jouet de pacotille que l'on trimballe partout parce qu'on a besoin de lui !
Cette fois Parker lui fit signe de se taire. Elle pensait que jamais Broots devait se rebeller et que finalement si elle le laissait faire tout se qu'il veut, elle n'aurait plus jamais autorité sur lui.
Elle prit la parole :
- Ecoutez mauviette, je ne suis pas là pour faire votre sale boulot à votre place ! Si vous avez perdu SJ c'est votre problème mais je vous assure une chose, si elle est avec Jarod comme je le crois, vous êtes dans de sales draps ! Maintenant du balais !
- Vous me payerez cher ce que vous venez de dire, je vous assure ! Et rappellez vous, je ne suis suremment pas votre jouet même si l'autre débile dit le contraire.
Broots avait saisit que "l'autre débile" c'était lui mais il n'osa rien dire, Parker le défendrait un jour ou l'autre il en était persuadé !

Dragon Lady dut se résoudre à se que Jarod eut enlevé la cliente du centre sous le nez du centre et d'elle. Elle alla tout de même trouvé la ziza qui le connaissait bien et lui demanda si il était possible que Jarod ait pu faire celà. La ziza sourit à la question qui lui était posé et enlevant sa cigarette de sa bouche elle dit :
- Jarod ferait n'importe quoi qui puisse nuire au Centre ma belle ! Et si SJ est dans les mains de Jarod, vous pouvez me croire les cloches de la messe, je les entend déjà sonner ! Votre décès est pour bientôt !
En même temps qu'elle disait ça, elle mangeait une sorte de gâteau. Elle en proposa à Dragon Lady qui la regarda un instant et répondit :
- Non merci. J'ai perdu l'appétit !
Le départ assez "précipité" de DL fit rire la ziza qui s'en retourna prendre sa cigarette qu'elle avait laissé de côté pour discuter des différentes manières de Jarod à Dragon Lady

**************************************************************

DL repensa à se qu'avait dit la zizaneuse et fut écoeurée par les paroles qu'elle avait dites. Elle décida sans trop comprendre pourquoi qu'elle détestait cette femme qui prenait de plus en plus de place au centre et elle voulu lui redonner un nom complet car la ziza lui donnait un air sympathique. Désormais elle s'appellerai la zizaneuz'. A son oreille, ça lui semblait plus...cruel. Plus juste aussi ! Elle ne se doutait pas que ça lui retomberait dessus...

Pendant ce temps là, Jarod Search écoutait la petite voix de Dana. Elle lui expliquait que son amie Fox était partie voir Lyssa, pour éventuellement lui parler.
- Lui dire quoi? Fit-il
- Fox ne s'est pas trop expliquée mais il semblerai que se soit à propos de vous...
- Encore ? S'exclama le beau génie. Il va falloir que je fasse comme le Centre si ça continue et que je les écoute ! Dit-il avec un sourire aux lèvres

Dana ne fit aucunes remarques sur se qu'elle venait d'entendre mais elle trouva curieux que Jarod, son patron qui détestait le Centre, veuille faire comme ses ennemis.

 

 

Suite de la fanfic bientôt

 

 

For members of The Centre use only