Carnets SL27 Chronologie Épisodes Secrets Refuge

Blue Cove FanFictions Annexes

 

 

Première fic (sans titre) (page 3)

Auteur : Sassy, de The Pretender Forum

Où le situer : Il ne se situe pas ! lollll

Notes : Vala une fic de Sassy, parue tout d'abord sur The Pretender Forum pour la bonne raison que les personnages ajoutés à ceux de tP sont des membres dudit forum... J'adore cette fic car elle est basée sur le forum en donnant des rôles intéressants aux divers participants (j'adore mon rôle ! loll).

Au fur et à mesure que ça avance, je me rends compte que Sassy m'a donné un rôle vraiment important. Ca me rappelle ma "période Jacobette" qd j'avais envie de la mettre partout ds mes fics tellement elle me faisait délirer... En tout cas c'est sympa !!! J'ai même été enlevée ! lolll Me vala personnage récurrent d'une histoire. Ca fait tout drôle ! Je me demande si ça fait tout drôle aussi aux membres qd ils lisent Centre Story ???

De plus en plus, les membres du forum s'incrustent, c'est impec' comme ça !

 

Le départ de Jarod, Sydnette, les agents et Macounet coïncidait avec exactitude avec celui de X-Laure et Lyle pour un des refuges où avait été aperçu Jarod. Comme d'ordinaire Mademoiselle Parker ne s'était pas déplacée car elle était certaine que ces deux là reviendraient bredouilles comme elle l'avait été une bonne centaine de fois.
De son coté, AC redevenue brune s'était permis une semaine de vacances, loin du centre qu'elle méprisait. Elle s'était permis de s'éloigner de Jarod un moment car elle savait que la personne des canalisations serait toujours là, en informateur, pour le bel homme qu'était Jarod. Elle en avait tout de même discuté avec Sydnette qui n'avait posé aucun problème quant à son "retrait" momentané de l'histoire.
Malgré que l'absence d'AC ne posait aucun problèmes particuliers, Jarod et Sydnette s'étaient mis d'accord pour nommer Lyyntanhya au poste réservé d'AC, c'était parfait car le centre ne la connaissait pas du tout...
Lyyn, comme on l'appellait fit donc son entrée au Centre le jour même où elle fut désignée pour cette mission délicate qui était de remplaçer AC.
Elle suivit un long couloir et découvrit avec stupeur les fameux locaux de la batisse. Quelqu'un l'interpella tout à coup :
- Vous cherchez quelque chose ? Lui demanda un homme
Elle ne savait pas vraiment quoi répondre à cette question puis elle lut le badge que portait l'agent : Broots.
- Oui, monsieur Broots, je cherche mademoiselle Parker, je suis nouvelle ici et je veux me présenter à elle...
L'homme en façe sembla légèrement agité lorsqu'elle prononça le nom de mademoiselle Parker mais il voulut bien la conduire à la jeune femme.
Il frappa légèrement deux coups à la porte et quand la demoiselle daigna enfin le regarder, elle prononça un "oui ?" qui signifiait nettement que l'on venait de la déranger :
- Je vous présente Lyyn qui vient juste d'arriver.
La jeune femme se leva, regarda Lyyn des pieds à la tête et lui demanda :
- Vous êtes venue remplacer AC, je suppose....
Lyyn bredouilla quelques mots qui, après coup, se demanda comment elle avait pu parler!
- Oui je la remplace... Je m'appelle Lyyntanhya mais tout le monde me surnomme Lyyn.
- Ah oui ? Fit Parker Et bien ça facilitera les choses entre nous... Broots, "fit-elle au moment au celui-ci partait", vous n'avez pas vu mon père ?
- Non mademoiselle, fit-il simplement mais je peux le chercher si vous le souhaiter...
- Non ! Allez retournez à vos occupations ! Je vous ai fait assez trembler pour aujourd'hui... "dit-elle avec un léger sourire dans la voix.
Elle se retourna une dernière fois sur Lyyn qui lui faisait maintenant façe, et dit simplement :
- C'est bon ! Vous pouvez disposer ! Quand j'aurais besoin de vous, je vous le ferai savoir ou Broots viendra vous chercher...
Quand Lyyn fut sortit du bureau de la dame, elle respira un bon coup et se dit qu'elle avait eu du cran de venir en face de celle qui poursuivait, apparemment, Jarod sans relâche.

Alors que Lyyn apprit à Jarod et Sydnette qu'elle venait de faire son entrée dans les locaux du Centre et que tout s'était bien passé, qu'elle avait vu mademoiselle Parker, fan de mtw entra en trombe dans la place visiblement en colère :
- Pourquoi ne m'a t'on pas dit que AC était partie en vacances, j'aurais pu la remplacer !
Jarod et Sydnette se mirent à parler en même temps :
- Surtout pas toi ! On te connaît au Centre !
Ils se regardèrent d'un air complice et Syd laissa son compagnon de génie poursuivre :
- Tu es connue au centre, tu y as séjourné ! J'ai failli te choisir mais Syd m'a rappellé ton passé de fugitive là-bas et on a pas le droit à l'erreur ! En tous les cas, je te présente Lyyn...
La jeune femme suivit le bras et la main de Jarod et découvrit Lyyn qui ressemblait beaucoup à AC...
- Enchantée de faire votre connaissance ! Dit Lyyn à celle qui lui faisait désormais façe. Je suis désolée mais Jarod et Sydnette m'ont permis de faire cette délicate mission et puis ils ont raison, votre passé là-bas nous aurait mis en mauvaise posture, vous en conviendrez !
Fan de mtw regarda d'un air curieux Lyyn comme si elle venait de lui parler un language inconnu mais sourit tout de même à la jeune femme.
- Moui... C'est vrai, je ne doit pas revenir au centre, admit-elle difficilement en regardant Jarod.
Sydnette fit semblant d'ignorer le regard presque amoureux de la jeune femme vis-à-vis de Jarod mais fut surprise de voir que son ami le génie, sembla aimer le regard aimant de Fan. Après tout ces deux là se rapprocherait peut-être un moment...
Macounet qui cherchait toujours sa mère et Sydnette qui feignait l'ignorance reprirent le chemin si bien que pratiquement tout le monde les suivirent. Pour une fois, Jarod n'était pas en tête de la marche mais il était à coté de Syd et aussi près de Fan...

Sydnette qui regardait d'un oeil distrait le petit génie et sa compagne fan de mtw ne s'apperçut pas que Macounet s'était subitement arrêté. Elle trébucha donc sur celui-ci qui ne regardait plus le ciel :
- Il faut se dépêcher sinon ils vont nous rattraper ! Fit-il
- Qui ? Les nettoyeurs du Centre ? Lui demanda la jeune femme
- Oui, c'est ça... dit-il vaguement re-regardant vers le haut.
Jarod se permit alors de lâcher la main de fan pour se remettre à la tête du petit groupe, en face de son amie Sydnette. C'est à ce moment que Lyyn courut vers Syd et Jarod. Elle stoppa dès qu'elle fut devant "le petit génie", souffla difficilement pour reprendre son souffle et bredouilla quelque chose que personne ne comprit tellement la jeune femme était fatiguée de sa course. Tous, malgré tout comprirent une chose : "grave".
Les agents Fox Multer et Dana Sully se dispersèrent aussitôt qu'ils comprirent que le danger frappait de nouveau. Jarod, Sydnette, fan de mtw et Macounet ne se quittèrent pas d'une semelle mais pressèrent nettement le pas car dejà, les nettoyeurs du centre les rattrapaient.

Impatiente de nature, Mademoiselle Parker tournait en rond dans le cabinet de Sydney. Elle n'avait pas osé déranger son père et préférait pour le moment la compagnie de Sydney car elle savait que au moins, Lyle ne s'y trouverait pas ! Elle adorait son frère, certes mais il y avait toujours eu entre eux une sorte de compétition pour rattraper Jarod et elle ne le supportait pas. Maintenant que ce frère était revenu "à la maison" les choses reprendraient comme avant et elle n'avait pas envie d'être ennuyée... Tout à coup l'agent double Lyyn qui connaissait désormais les couloirs du Centre grace à l'aide de monsieur Broots frappa à la porte du cabinet de Sydney. L'homme à la chevelure grisonnante ouvrit la porte et fit un grand sourire lorsqu'il découvrit le visage de Lyyn.
Mademoiselle Parker qui était derrière le psy poussa légèrement Sydney sur le coté en disant un léger "pardon" à peine audible et se montra à Lyyn qui reçut la fumée de cigarette de la belle.
- Oui ? Demanda Sydney
- Qu'est-ce qu'il y a ? Redemanda mademoiselle Parker. Raines s'est enfin suicidé et on fête ça ou est-ce pour une autre raison importante que vous m'avez dérangée ?
La brutalité du ton de Parker déstabilisa légèrement Lyyn, revenue de sa mission, comme l'avait été très souvent Broots. Elle réfléchit un instant à se qu'elle voulait dire car elle avait tout oublié d'un seul coup quand, évidemment, Parker demanda avec impatience :
- Alors ? C'est pour aujourd'hui ou pour demain ? J'ai pas toute la vie devant moi, figurez-vous !
Sydney toujours présent, essaya de calmer Parker qui prenait déjà une deuxième cigarette :
- Allons Mademoiselle Parker, vous voyez bien que vous effrayez cette jeune femme...Calmez-vous enfin !
- Je me calmerais quand j'aurai une réponse ! Fit-elle au médecin.
Regardant Lyyn dans les yeux elle dit :
"Vous êtes bien comme Broots, vous ! "
Lyyn essaya tant bien que mal de se calmer les nerfs et de ne pas tenter d'écraser la cigarette sur le beau visage de la jeune femme et lui dit : Les nettoyeurs de votre frère sont à la poursuite de Jarod ! Je pense qu'il ne peut pas s'enfuir. Nous le tenons ! Dit-elle fièrement
- Vous ne pouviez pas le dire plus tôt ? Demanda la jeune fumeuse. C'est une grande nouvelle. Je dois en informer mon père...
- Oh ! Se ne sera pas nécéssaire, Mademoiselle Dragon Lady lui a dit. Je l'ai entendue.
- Dragon lady ? C'est qui celle là ? Je croyais que X-Laure était là pour ça ?
- Non mademoiselle, quand X-Laure n'est pas là c'est Dragon Lady qui se charge de tout, içi...

Les nettoyeurs de Lyle et X-Laure étaient à la poursuite de Jarod et ses compagnons de route. Hélas, ils réussirent à capturer Sydnette qui tentait à ce moment là de rassembler tout le monde.
La belle amie
(nd relectrice : meuh non ! Bon, ça c à vous de juger, chers lecteurs après tout...) de Jarod qui voyait bien que le présumé agent Search allait être pris se sacrifia pour sauver son ami des griffes du centre.
Aussitôt que Lyle, déçu de ne pas avoir Jarod et X-Laure rentrèrent au centre, Sydnette aperçut le célèbre mais ô combien cruel, Monsieur Raines. Elle vit aussi un court instant son amie Lyyn
(ça c'est vrai, c'est ma copine à moi ;-) kacedédi !!) qui quittait à ce moment là les quartiers de Sydney et l'agent double fut horrifiée de voir Sydnette au centre. Néanmoins, elle essaya de ne pas montrer ses émotions et se dirigeait vers les quartiers vides d'un certain Angelo dont son amie AC lui avait dit avant de partir de se méfier.
De leur coté, MParker et Sydney assistèrent à l'incarcération de l'amie de Jarod par la célèbre X-Laure dans les locaux même du psychatre. Ils prétextèrent que les "prisons" du centre n'étaient pas toutes encore construites et qu'ils avaient besoin de place. Bien entendu, Sydney, à l'insu de mademoiselle Parker essaya d'entrer en contact avec Sydnette et appris de la bouche de la jeune femme que Jarod allait bien :
- Bonjour, j'ai appris que vous étiez une amie proche de Jarod. Comment vous appellez vous ?
La prisonnière fut très surprise par le ton aimable qu'avait employé son interlocuteur et déçida de lui répondre :
- Je m'appelle Sydnette et vous ?
- C'est amusant, je m'appelle Sydney !
(bah c pô un hasard non plus ;-) ) Jarod m'a souvent appelé...
- Ah ! Fit-elle en se remémorant les dialogues de son ami... C'est vous alors ! Dit la prisonnière. Je sens que nous allons bien nous entendre alors !
Le psy et la prisonnière se regardèrent plus attentivement et Sydnette dit enfin :
- Vous savez, Jarod n'arrête pas de me parler de vous mais il ne m'en parle qu'à moi. Je pense qu'il ne fait pas confiance aux autres, assez je veux dire...
- Vous êtes alors une de ses confidentes, je présume ?
(je suis sa psy, c vrai ! lolll) Ne leur dites rien ! Au Centre je veux dire... Ils ne savent pas l'importance que vous pouvez avoir et je vous conseille de ne pas leur révéler...
- Vous me prenez pour qui ? Fit-elle écoeurée
Je n'ai pas l'intention de dire quoi que se soit à ce genre de types sans scrupules... Ils me dégoûtent ! Vous êtes bien le seul qui me semblent sympathique, içi.
Abordant tout autre chose, elle osa demander :
- C'est bien le docteur William Raines que j'ai aperçu tout à l'heure ?
- Chuuuuutttt! S'ils savent que vous l'avez vu, on est mort tous les deux !
Sydnette n'imaginait pas assez que Raines puisse faire peur autant que ça mais c'était ainsi...

Sydnette qui attendait que l'on vienne l'interroger, voire la torturer
(ah non, qd même pô j'espère !) pour qu'elle dévoile la moindre petite chose sur Jarod, était toujours dans les locaux de Sydney qui l'avait laissée un instant car Mademoiselle Parker l'avait prié de venir la rejoindre.
Seule, elle entendait à cet instant un bruit comme si l'on marchait dans les murs quand elle découvrit un homme qui venait de se "jeter" devant elle. Elle ne sut pas exactement qui venait d'apparaître face à elle mais elle devina que c'était Angelo car il ressemblait beaucoup à celui qu'elle et Jarod avait connu Jadis. Cependant elle semblait très troublée car Angelo n'avait plus aucun cheveux sur la tête hors celui qu'elle avait connu, avait une touffe très épaisse.
Le "dit" Angelo tourna autour d'elle et lui dit simplement :
- Je vous connais. C'est vous l'amie de Jarod !
Sydnette ne dit rien sur le moment car elle était vraiment troublée quand l'homme s'enfuit de nouveau dans les canalisations, cependant il dit en partant :
- Je reviendrai vous voir...
Effectivement, après le départ préçipité d'Angelo, Syd eut droit à la visite de Mademoiselle Parker :
- Tiens ! Mais qu'avons nous là ? Je parie qu'elle connaît plus de choses que nous le pensons, fit-elle à Sydney qui se tenait derrière elle.
L'interrogatoire fut long et très douloureux
(aïe ! bobo !! Infiiiiiirrmmmmiiièèèreuuhhh !!! Lily ? ;-) ).
Parker était toujours devant Sydney et faisait façe à Sydnette et commença par poser des questions simples :
- Comment vous appelez vous et comment Jarod est-il toujours aussi bien informé de se qu'il se passe au Centre ?
Sydnette regarda le regard glaçial de Parker et estima qu'elle pouvait au moins répondre à une des deux questions :
- Je m'appelle Sydnette, c'est tout ce que vous saurez de moi !
(vala qui est bien dit lollll)
Miss Parker ne montra pas tout de suite sa contrariété vis-à-vis de la jeune femme et poursuivit :
- A quel niveau, ou degré si vous préférez, Jarod vous fait-il confiance ?
- Je m'appelle Sydnette et c'est tout ce que vous obtiendrez de moi !
(j'ai mis un disque ! lolll)
Légèrement excédée, la jeune femme tira une bouffée de la cigarette de Lyyn, qui en l'occurence se trouvait présente car elle en avait demandé la permission et souffla devant le visage de Sydnette qui toussa.
(c'est vrai, je HAIS la cigarette, Sassy, tu as vu juste !! J'aurais même craché sur la cigarette pour l'éteindre, sauf si ben sûr j'étais trop attachée...)
- Je m'appelle Syd...
- Oui je sais cela, coupa Parker. Vous n'avez pas un autre disque ? Celui-ci semble rayé !
Pour toute réponse, Parker entendit pour la troisième fois :
- Je m'appelle Sydnette et c'est tout ce que vous obtiendrez de moi !
Parker détourna les talons et demanda tout bas à l'un des nettoyeurs de faire venir celle que l'on surnommait la zizaneuse.
La zizaneuse arriva sans se presser devant Parker qui l'attendait impatiemment et Parker lui dit d'un air assez gentil et en souriant, se qui n'arrivait pratiquement jamais au centre :
- Je vous la confie, il faut qu'elle parle et vite !
(Lazazaneuse en bourreau !! lollllll j'en peux plus !! loll)
Sydney n'appréçia pas du tout que celle que l'on appelait le bourreau ziza soit dans la place mais s'il voulait garder son travail d'observateur auprès de Parker, il ne devait pas contredire, pour le moment, les agissements de la belle brune.
La zizaneuse commença à attacher solidement Sydnette contre un des piliers du centre avec une chaîne en fer forgé que l'on ne trouvait plus que chez des collectionneurs
(elle l'a piquée à Lyle, quoi !!). Elle laça également les pieds de Sydnette et miss Parker qui était toujours présente se permit d'interrompre la ziza :
- C'est pour quoi faire, attacher les pieds ?
La ziza n'apréçia guère que l'on vienne l'interrompre dans son "travail" mais répondit tout de même :
- Pour ne pas qu'elle donne des coups ! A moins que vous ne vouliez en recevoir...
Sydney observa attentivement mademoiselle Parker et lut sur son visage qu'elle n'appréciait guère la ziza. Mais, pensa t-il, si mademoiselle Parker est contente tout de même au détriment de Sydnette, ainsi soit-il... Il ne se plaisait pas à penser de cette manière mais les choses devaient se faire et se défaire quelques fois... Il n'y pouvait rien...
- Je reviendrai quand elle aura dit quelque chose, fit Parker qui en avait assez d'attendre... Sydney, vous restez bien entendu !
- Bien entendu, fit l'homme aux tempes grisonnantes. Où allez-vous ?
Il regretta tout de suite sa question mais mademoiselle Parker lui répondit tout de même :
- Voir mon cher frère et lui dire comment se passe l'interrogatoire. Peut-être voudra t-il aussi l'interroger ?
Sydnette qui avait bien entendu Parker, savait que le frère dont il était question était Lyle et en aucun cas elle voulait le voir. Ce qu'elle savait, c'est qu'il avait tué des jeunes femmes asiatiques de sang froid et franchement, cet homme lui faisait froid dans le dos. Elle ne connaissait pas la zizaneuse donc elle ne pouvait la juger mais Lyle ! C'était une autre histoire...
(Oh, en fait, c'est comme Hannibal Lecter, j'aimerais le rencontrer mais en étant sûre de ne courir aucun danger, donc avec le zigoto enfermé...)

Les talons aiguilles de mademoiselle Parker s'éloignaient de plus en plus de la salle où était retenue prisonnière Sydnette, avec son bourreau et elle arriva devant la porte du bureau de son père. De l'autre coté, elle savait que les deux hommes de sa famille ne l'attendaient pas mais elle osa pousser la porte du bureau de son père. Celui-ci se leva à son entrée dans la pièce et comme auparavant, les messes basses de son frère et de son père se firent courtes dès qu'elle posa son talon dans le bureau :
- Mon ange ! Qu'y a t-il ? Demanda le vieil homme
- Je venais faire part à mon cher frère du fait que sa collègue la zizaneuse vient tout juste de s'occuper de sa proie...
- Et tu l'as laissée seule ? S'exclamèrent Lyle et son père en coeur.
Tout naturellement, mademoiselle Parker répondit "oui" et son père cria :
- Je te signale que si je te laisse t'occuper de cette fille alors que c'est ton frère et son amie X-Laure qui l'ont amenée, c'est parce que je voulais que tu te rattrapes d'avoir "égaré" les agents. Retourne auprès d'elle immédiatement !
Mademoiselle Parker allait défendre sa cause auprès d'eux mais elle sut, en voyant la tête de son père, que toutes paroles étaient pour le moment inutiles. Elle en parlerait peut-être plus tard avec lui mais elle n'acceptait pas le fait que son frère revenait tout à coup d'Afrique pour venir encore lui casser les pieds. Si elle avait été seule avec son père, peut-être que les choses se seraient mieux passées pour elle... Hélas, Lyle était là et bien là...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors que mademoiselle Parker s'en retournait vers le bourreau ziza que décidemment elle n'apréciait pas, l'agent Search qui constatait qu'ils n'étaient pour le moment plus poursuivis stoppa net.
Il avait réfléchi assez longuement ces temps-ci, depuis l'arrestation de Syd à vrai dire.
"combien de fois dois-je la vie à Sydnette?", "combien de fois m'a t-elle sauvée du centre?", plus il y pensait plus il savait que son devoir était de tirer Syd des griffes du centre.
(ça y est, Wonderwoman c moi ! J'ai sauvé Jarod, moi ???????? alors que je serais incapable de tuer une coccinelle ?? - un moustique ou une araignée, si, mais... loll)

Jarod parla avec ces "collègues" : Fox, Dana, fan de mtw et Macounet qui le regardait dans les yeux :
- Voilà j'ai réfléchi et nous devons retourner sauver Sydnette !
Fox et Dana émirent un son qui était plus un cri étouffé car ils se rappellaient trop comment ils avaient été capturés et traités :
- Il nous faut un plan ! Dit Fox
Jarod était tout à fait d'accord avec se que venait de dire Fox à l'instant. Le seul problème c'est qu'ils étaient pressés par le temps et que rien ne lui venait en tête.
Tout d'un coup il regarda à son poignet. Il avait eu sa montre électronique grâce au Centre et le Centre l'aiderait, c'était ironique comme situation mais il n'avait pas le temps d'y réfléchir...
- Je sais ! " Fit-il tout d'un coup. Il en parla aux autres et tous furent d'accord pour se qu'avait dit l'agent Search.
Pendant environ une demie-journée ils marchèrent sans être ennuyés par quiconque jusqu'aux environs du Centre. Jarod regarda sa montre et acquiesca (faute probable !)
(mais corrigée, comme tjrs, Sassy, ce n'est pas un drame !), on ne savait pas pourquoi.
Alors qu'il relevait la tête, il se cogna volontairement à Broots qui sortait de la batisse et s'en allait chercher sa fille Déby à la sortie de l'école

- Oh pardon, fit-il je ne regardais pas où jallais !
- Non monsieur, non c'est moi qui m'excuse, j'étais dans mes papiers et...
Il ne finit pas sa phrase car il commençait à reconnaitre la voix unique de son "ennemi". Broots releva la tête subitement et découvrit le visage souriant de Jarod qui le fixait :
- Bonjour Broots ! Vous me reconnaissez ?
L'informatiçien eut peine à prononcer une phrase entière :
- J... Jarod ???? C'..C'est...C'est vouuuuus ?
(c là qu'intervient la phrase culte de la Fête du slip : "non, le Pape qui arrive en volant avec sa cape magique" - phrase que j'ai reprise et cite allégrement !)
- Bien sûr que c'est moi, je vous présente mes amis ! Dit-il en montrant ses collègues
L'informaticien fut assez impressionné, essaya de ne pas mouiller son pantalon de peur et osa demander :
- Q... Qu'est -ce que vous me vouleeez ?
Jarod répondit :
- Où est Sydnette ? Je veux que vous me le disiez !
Toujours tremblottant, le petit homme répondit :
- Sydney ? Oh je sais pas, il est...
- Non ! Pas Sydney, Sydnette. Elle doit être prisonnière...
- Ecoutez, fit-il en rassemblant tout son courage, je n'ai pas le temps de discuter avec vous ! Déby m'attend et je suis en retard!
Macounet qui était le seul homme de l'assemblée regarda l'informatiçien dans les yeux et Jarod dit :
- Faites attention, je lui dis un mot et il vous écrase !
- Peuh ! Je ne vous crois pas ! Vous m'avez sauvé la vie, vous m'avez obtenu la garde de ma fille alors je n'ai pas peur de vous ! Dit-il en croisant les bras.
- Moi, je ne vous ferai rien c'est vrai mais vous ne connaissez pas ces gens, n'est-ce-pas ? Dit Jarod d'un ton froid qui ne rassura pas l'informatiçien
- No... Nonnn, bon alors écoutez : je sais qu'ils ont amené une fille dernièrement. Je ne connais ni son nom, ni rien mais je peux vous dire qu'elle est avec la zizaneuse...
"Beuahhh !" Fit-il en tremblant, quand je pense à cette zizaneuse, je suis mort de trouille !
En lui même, Jarod savait que si mademoiselle Parker avait été présente, elle aurait sûrement dit que Broots était toujours mort de trouille mais l'agent Search se garda de juger Broots ainsi et il lui dit en rigolant avant de partir :
- Broots, il ne faut jamais parler à des inconnus ! Surtout quand cet inconnu, c'est moi !
Broots regarda une dernière fois la bande à Jarod et haussa les épaules. Il essuya la sueur qui perlait sur son front et partit en direction de l'école de sa fille qui devait l'attendre impatiemment...

 

Suite de la fanfic

 

 

For members of The Centre use only