Carnets SL27 Chronologie Épisodes Secrets Refuge

Blue Cove FanFictions Annexes

 

 

La fête du slip (page 1)

Auteur de cette partie : Lyssa

Notes : Ce fanfic a été créé par Lyssa et Jac afin de relancer un peu le forum...

 

Voyant le forum si mort, nous avons décidés, Jac et moi même, de créer une belle et grande fête !!! Tout le forum y est convié (C'est la façon mondaine de dire "Poster des suites si vous en avez envie !!!!") et voici donc la première partie ! Si vous avez des idées de titre, n'hésitez point, mes chers amis !

Nous voici donc propulser dans le début de la fête. La salle s'arrangera au fil du temps si vous avez envie, mes enfants. L'avenir est entre vos mains . Alors, je vous plante la déco : le garage des parents a été aménagé, la moquette de rab' qu'il reste de l'ancienne chambre de Jac a été récupérée et installée. Deux tréteaux ont été posés au fond avec les boissons : coca, vodka, whisky, pastis, eau de vie, bières, vin, champaaaaaaaagne et autres alcools *hips*. Bon et puis tous les accessoires récurrents : chapeaux pointus, confettis, sifflets, et musique (CD de Patrick Sebastien, des Musclés, de Frankie Vincent...)
Sont conviés pour le moment à la fiesta : Jac, Lyssa (Oh !!! C'est moi !!!), Didine (Comme toujours ), Cindy, Etoile, Jarod, Parker, Zoye (Pas d'ma faute, elle s'est tapé l'incruste, langoureusement collée au bras de Jarod) et Lyle (Juste pour Mimi et Cindy ). Tout le monde est assis sur les chaises, tandis que les slows débutent. Ils se matent tous, dans un silence des plus embarrassants. Et devinez qui déchire ce silence si plaisant ?
Zoye : Jaroudinouchinou, tu viens danser ?
Jarod, plus qu'embarrassé, ayant envie de se terrer à 3000 mètres en voyant le regard noir de MP : Heuuuu... J'ai pô trop envie là...
C'est alors qu'elle prend le bras droit de Jarod et le tire vers elle comme une gamine de 5 ans : Alleeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzz !!!
Jarod : Zoeeeeeeyyyyyy...
Zoye, trépignant sur place et pleurnichant : Maiseuhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!
Jarod : Booooonnnnn...
Shippeuses : Grrrrrrrrrrrrrrr.
MP : Laissez, les filles...
Jac : T'es dingue ??
Lys : Pourquoi ??
MP, buvant un verre de vodka : Bôf. Il m'aime pas. Il m'aimera jamais.
Didine : Parker...Ton ulcère...
MP : M'en fous.
Etoile : Parker, bien sûr que Jarod t'aime. Il est juste...
Cindy : ... Très lent...
Etoile : ...Mais il t'aime...
Cindy : ...C'est sûr !
Jac : Pourquoi vous faites une phrase à deux ?
Etoile & Cindy : Nous ?
Jac : Non, le Pape qui arrive en volant à travers les murs avec sa cape magique.
Etoile & Cindy : Ha.
Lys : Oui bon bref. Parker, pourquoi tu dis que Jay t'aime pô ?
MP : Pasque c'est vrai.
Alors qu'elle se lève pour aller se resservir un verre, Jac, Lys et Didine échangent un regard inquiet...Pendant ce temps, Lyle est cloué au sol par Etoile et Cindy qui s'accrochent à une jambe chacune.
Lyle : Les filles...
Etoile : Oui, qu'est ce ...
Cindy : ...qu'il y a ...
Etoile : ...notre amour ...
Cindy : ...de notre vie ?
Lyle : Oh la la...
Et en même temps, sur la piste de danse...
Zoye, collée, les bras attachés autour du ventre de Jarod et serrant de toutes ses forces : On est pas biens là mon amour ?
Jarod, louchant sur les jambes de Parker : Si, si...
Zoye : J'trouve aussi. On a les mêmes goûts de bien être. Tant mieux.
Jarod : Ouais, ouais...
Zoye : Dis moi mon amour, qu'est ce que tu penses du mariage ? Je te dis ça parce que ça va faire 1 an qu'on est ensemble, que tout roule, que sexuellement, on est encore au top, que j'ai toujours un corps de rêve, que toi aussi... même si, entre nous, t'as pris un peu d'embonpoint, tu devrais faire un peu plus de sport, on devrait aller courir chaque matin pendant une semaine tu recouvrirais ton corps de rêve d'avant et sexuellement ce serait encore mieux je pense -, notre idylle est parfaite mais elle a une lacune c'est qu'on a pas officialisé tout ça alors je pense que ce serait une bonne idée de le faire histoire de prouver au monde entier, à tout le monde qu'on est bien fait l'un pour l'autre, que l'on s'aime et que l'on s'aimera jusqu'à la fin de nos jours parce que c'est le cas, on s'aime et on s'aimera jusqu'à la fin de nos jours, donc on devrait se marier qu'est ce que t'en dis ?
Jarod, la tête sur l'épaule de Zoye, débitant une quantité incalculable de bave sur le chemisier rose bonbon (De la Zoye, évidemment ) : RRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz...
Zoye : T'es d'accord ? Jarod ?...JAROD ???
Jarod : Hein heu...Ouais, ouais.
Zoye : GENIAAAAAAAAAAAAAAAALEUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! HEY ECOUTEZ TOUT LE MONDEUH !!!!!!! JAROUDINOU ET MOI, ON VA S'MARIER !!!!!!!!!!!!!!!!!
Shippeuses & MP :
Lyle, voyant la tronche de MP :
MP : Ja... Jar... JAROD ??
Mais Jarod n'entend plus rien. Le cri de joie strident de Zoye lui a explosé les tympans. Mais il y en a une à qui cela n'a pas échappé, notre EVELYNE THOMAS !!!!!!!!
Evelyne Thomas : Eeeeeeh oui, bonjour bonjour tout le monde, comment allez vous ? Bon aujourd'hui nous avons un mariage à célébrer, c'est pour cela que nous allons tout d'abord relooker nos deux tourtereaux en mariés !!!
Quelques minutes plus tard, le public principalement composé des membres du Centre est installé, le miroir magique est également là, et Jarod et Zoye ont été relookés...
ET : Bien bien bien, commençons par Zoey !
Shippeuses : ZOYE.
ET : Autant pour moi, Zoye. Vous vous souvenez de Zoye avant, la voici... MAINTENANT !!!
C'est alors que la police de l'ennui arrive.
PDLE (Police de l'ennui pour ceux qui suivent pas) : POLICE DE L'ENNUI !!! Vous avez dépassé votre quotat de "Vous vous souvenez de untel avant, le/la voici... MAINTENANT !!!", vous vous devez de choisir une autre phrase.
ET : J'peux pas faire appel ? Pasque là, tout de suite, j'ai pas d'idées...Et puis c'est pas moi qui les composent, alors...
PDLE : Nan.
ET : Bon... D'accord. Heuuuuuuuuuuuu... Vous vous rappelez du look qu'avait Zoye avant de passer entre les mains de notre équipe de coiffeurs z'et maquilleurs de C'est Mon Choix, regardez comment nos coiffeurs z'et maquilleurs de C'est Mon Choix l'ont relookés !!!
Zoye apparaît alors en haut des marches jaunes, tous les regards tournés vers elle sauf celui de MP, qui est rivé sur la bouteille de vodka qu'elle a finie.
MP : Z'en veux une... une ôtreuhhhhhh !!!!!!!!
Sam : ... .
MP : M'ci Sam.
Sam : ... .
MP : J'insiste.
Sam : ... .
MP : Si si.
Sam : ... .
Zoye descend donc les marches jaunes, mais ne sachant pas aligner un pied devant l'autre, marche sur sa robe jaunâtre à frous-frous verts fluos (Les coiffeurs z'et maquilleurs de CMC sont shippeurs, on dirait.), qui se déchire de bas en haut... Et Zoye se retrouve nue, devant le regard médusé de Raines, qui, n'ayant pas vu une femme nue depuis des années, craque littéralement pour la rousse... qui, gênée, essaie de tout cacher mais c'est dur de cacher les kilos de cellulite et... les parties intimes dirons nous. En essayant, donc, elle se vautre et commence à tomber, mais heureusement pour elle, quelqu'un la réchappe à tant...
Raines : Rrrrrr, Zoey, heureusement que je suis là, rrrrrrr.
Il la prend sur son épaule et court dans les coulisses.
ET : Oh ooooooh... Flûte alors, Raines s'est enfui avec notre mariée pour faire je ne sais quoi !

Que va-t-il advenir de Zoye, des oreilles de Jarod et de Parker, qui risque de s'écrouler ivre morte d'ici peu de temps ?? La fête pourra-t-elle continuer à battre de son plein après ces incidents ?

 

 

 

Suite de la fanfic

 

 

For members of The Centre use only