Carnets SL27 Chronologie Épisodes Secrets Refuge

Blue Cove FanFictions Annexes

 

 

Centre Story 2 (page 3)

Auteur de cette partie : Amanda (vendredi 25 avril 2003)

Notes : Ce fanfiction a été écrit pour The Pretender Forum. Bien sûr, comme il vient du forum, il est délirant. Les personnages sont ceux de tP et quelques membres du forum... (Attention, certains smileys appartiennent à Marimok !)

Je n'ai pas trop retouché (même mes parties - sauf une ou deux fautes de frappe), donc il peut y avoir des fautes de frappe et d'orthographe.

 

 

 

comme j'en avais marre d'attendre la suite, j'ai décidé d'en écrire une: c'est ma première fanfic, donc soyez indulgents SVP!!! Surtout ke je ne suis pas aussi douée que Electre et Sydnette.

Le lendemain matin :

Le lendemain matin au petit déj, il règne un silence de mort car tous le monde est gêné par ce qui c passé la veille (sauf les shippeuses qui sont plutôt contente et qui observent les réactions de J et MP en silence) et (sauf Lyle et Coxinet qui trouvent ça marrant) enfin de compte les seuls gênés st J et MP (et 1 peu Sydney qui a trahi la confiance de J en lui mettant de l’alcool ds son verre de jus de fruit 100% naturel), Lyle casse le silence avec une réplique très fine dont il a le secret :
Lyle : alors ptite sœur, t’as pas trop la gueule de bois ce matin ???
MP le regarde avec un regard glacial (vous savez le regard a la Parker..), se lève et lui dit :
MP : la seule chose qui pourrait me faire vomir ici… c toi. Ensuite elle tourne les talons (aiguilles) et s’en va dans son bureau.

Avant même que quelqu’un puisse ajouter quelque chose a ça, la voix du proprio résonne dans le Centre : « Nouveau jeu pour tous les centreurs, vous allez vivre à la façon de Robinson Crusoé pendant 2 jours dans les jardins du Centre, nous vous avons installé des toilettes exprès et chacun aura un mini kit de survie, vous n’aurez pas le droit de rentrer ds le bâtiment car il sera piégé par des explosifs . L’épreuve commence dans 5 minutes, profitez du temps qu’il vous reste pour embarquer un max d’affaires…et au fait… bonne chance…niark niark » (non non, le proprio n’est pas devenu sadique.. juste une illusion d’optique.)

Panique dans le Centre, tout le monde court dans tous les sens pour essayer d’emmener le max de trucs possibles, on dirait le Titanic lorsqu’on a appris aux passagers qu’ils avaient heurté un iceberg ! Enfin bref 5 min après tout le monde est dehors. Jarod prend le groupe en main et dit que pour résister il faudra dorénavant être une équipe solide et s’entraider…. Mais déjà coxichou et lylounet sont 100m plus loin en train de se construire un nid douillet dans les branches *beurk* et Marcel fait la cour à MP3 en disant un truc du genre « moi tarzan toi Jane » *une impression de déjà vu* Enfin bref les shippeuses sont en train de baver devant jarod qui se prend pour le leader. Il décident finalement de construire une cabane commune puis de chacun fabriquer la leur (c pa très clair ce que je viens de dire mais j’espère que vous avez compris).
Le choc de la journée était bien sûr de voir MP habillée en bûcheronne car elle ne pouvait pas rester en tailleur pour l’épreuve. D’ailleurs les rumeurs disent que cox et lyle l’ont espionnée quand elle se changeait ds les buissons (pas de vérifications car manque cruel de caméraman après que coxichou et lylounet en aient fait frire un dans la saison1)
Bref revenons a nos moutons (non il n’y a pas de moutons dans le centre) imaginez MP pieds nus, avec une queue de cheval bordelique sur le sommet du crâne, une chemise à carreaux et un vieux jean coupé en short. Vous imaginez ? Pas moi.
Les shippeuses ont décidé de construire une cabane commune et de réunir les objets qu’elles avaient pu ramener (shippeuses powwaaaa !!) Lily sortit son pyjama « I love the Centre » sous les yeux perplexes des autres shipperiennes
Lily : Bah koi ??????
Lyssa : c’est ça ke ta ramené ????
Amanda : et toi t’as bien ramené ton tailleur beige…
Lyssa : oui mais c au cas ou si ils font exploser le centre… j’y tiens moi a mon tailleur pour m’entraîner au Parkerisme.
Enfin bref la journée fut consacrée à la mise en place du campement et a la construction des cabanes (on dirait que je suis en train de faire un crossover avec Koh Lanta <-je sais pas comment ça s’écrit)

Soirée :
Autour du feu, tous les centreurs sont assis et sont censés s’amuser. Les seuls bruits qu’on entend sont les gloussements de MP3 lorsque Marcel lui sussure des conneries à l’eau de rose à l’oreille.
MP2 : Ya des chambres pour ça !
Marcel : C pas une mauvaise idée je pense qu’on va aller se coucher… (Oui personne ne voudrait assister à la première fois de Marcel) *qui a vomi ?*
MP2 : tu te contentes des demi portions MP3 ?
MP3 : Peut être mais c’est mieux que rien, ce qui est ton cas si je ne m’abuse ?
MP (la vraie) : même génome mais pas de cervelle … c triste.
MP3 et Marcel s’en vont faire leurs petites affaires et Coxichoupinet et Lylounichounet ont encore disparus ensemble … bizarre.
MP désespérée de se voir accoutrée ainsi et assise au coin d’un feu, se décide à boire l’alcool que le proprio n’a pas omis de leur mettre dans leur kit de survie (environ 6 litres par personnes … pour 2 jours.) Les shippeuses ne peuvent pas laisser passer encore une occasion de rapprocher J et MP et Fan de MTW a encore réussi a convaincre Sydney de rajouter de la tequila dans le jus-d’orange-sans-conservateurs-ajoutés dans le verre de jarod. Une fois qu’il sont tous les 2 pleins comme des barriques fan de MTW, Tsitsun, Lily, Lyssa, Ange Cavalière, Amanda, Mouah et Dragon lady (note pour plus tard : on devrait faire un tarif de groupe !) vont se coucher (font semblant) en emmenant Syd, Broots (qui imite l’homme invisible depuis le début de l’aventure Centre Story 2), MP2 et tous les autres dans leurs chambres. Les shippeuses vont donc se cacher derrière un buisson pour espionner J et MP qui sont restés assis au coin du feu.
Dragon lady : poussez vs, je vois rien..
Lyssa : moi non plus je suis trop ptite !
Amanda : Bon passe devant mais cette excuse là ne marchera pas à chaque fois.
-------
J : T’as froid ? Tu veux mon pull ? (La ça fait vraiment roman a l’eau de rose donc..)
MP : Non c bon l’alcool ma réchauffée même si ze vois plus grand-chose j’trouve ça toujours aussi atroce comment j’suis habillée et ze me demande sérieusement ce que je fous là !
J : J’te trouve magnifique même dans cet accoutrement inhabituel chez toi.
-------
Fan de MTW : *bave… qui coule sur la tête de Dragon lady qui c’était allongée par terre pour voir entre 2 buissons.* Comment il fait pour dire des choses aussi belles même avec 5 grammes d’alcool dans le sang ??? *rebave*
-------
MP : arrête de dire des conneries pour lolitas en manque de câlins, ta au moins 5 grammes ds le sang alors que tu bois jamais, c normal que ça agisse vite sur ton cerveau de petit génie.
-------
Tsitsun : ça s’annonce mal si elle le prend comme ça.. *s’avance pour voir de plus près*
Dragon lady : Aïe ! tu me marches sur le crâne !
Mouah : Chut :chut: écoutez !
-------
MP : (ton de kelkun de bourré) tu vois jarod, ce qui m’attire c’est le coté sauvage, de jouer à chat avec quelqu’un, d’appliquer le principe de la chasse comme les bêtes sauvages…
J l’embrasse alors fougueusement avant quelle n’ait eu le tps de finir sa phrase (inutile de préciser que c’est l’euphorie du coté des shippeuses !)
MP le fait basculer en arrière sur la pelouse et déchire sa chemise (- de 16 ans, s’abstenir) et là blocage.. elle se relève et cours vers un buisson juste derrière elle pour :vomi: l’alcool qui redescend. Malheureusement elle se dirige vers la planque des shippeuse et vomi sur la tête de Dragon lady car celle-ci n’a pas eu le temps de dégager. Ensuite MP s’évanouit à coté de J qui lui-même venait a peine de rentrer ds une sorte de coma (rassurez vs, rien de grave). Dragon lady du aller se laver dans la rivière qui passe derrière le centre accompagnée d’ange Cavalière car DL a peur de se balader seule la nuit dehors. Les autres shippeuses doivent alors ramener les 2 alcoolos dans leurs cabanes mais pour ne pas se compliquer la vie elles les mettent dans le même lit, dans la cabane de Jarod.

Le lendemain matin :

« Benjamin C : Au ptit déj tout le monde parait exténué, vous vous demandez pourquoi, hein ? non ? C’est pas grave je vais vous le dire quand même. *sourire très très niais*

Public : OUHHHHHHH ! Enfin bref le public le hue et lui lance des tomates pourries dans la tronche, enfin rien d’inhabituel, quoi !

BC : Donc, je disais avant ce petit incident que les centreurs paraissent bien fatigués ce matin et c’est paske la nuit à été longue et mouvementée…Nous allons donc faire un ptit flash back jusqua la fin de la soirée d’hier ! » *Mais on sait déjà ce qui c passé hier, faut vraiment changer de présentateur, peut être que Nikas a finit Star Ac numéro 23/note pour plus tard : penser à le contacter.*

« Sydney : bonjour les shippeuses, je me suis levé tôt pour mettre au point quelques petites choses avec vous : je ne veux que Jarod pense en aucun cas que je suis impliqué dans cet mascarade (attention, Sydney emploie des bôs mots !)
Les shippeuses : Hé !!!!
Sydnette : Sydney, vous devez accepter vos erreurs et assumer … vos conneries, putain ! On va encore tou se prendre dans la gueule !
Sydney : Et tu as encore du travail avant de devenir psy confirmée Sydnette, il faut rester zen… (Puis il s’en va)
Sydnette :
Les shippeuses sont maintenant seules car celui-dont-on-ne-dira-pas-le-nom-et-qui-est-un-lacheur les a abandonnées alors que c lui qui a malencontreusement glissé de la vodka-tequila dans les verres de MP et J.
Tout d’un coup on entend un cri strident venant non loin de là, du type : AAAAAAAHHHHHHHHH !
Amanda : Tiens MP et J sont reveillés.
Voili voilou

 

Suite de la fanfic

 

 

For members of The Centre use only