Carnets SL27 Chronologie Episodes Secrets Refuge
Ben Miller
Nom : Miller (lol )
Prénoms : Benjamin Thomas dit "Ben"
Famille : Inconnue
Adresse
et vie : Lac
Catherine () dans le Maine.
Age : Inconnu, mais pas très éloigné
de Catherine Parker
Signes
particuliers :
Aucun
Caractère
et profil psychologique : Patient et doux
Première
apparition : "Chute
libre" ("Mirage" - #1-09)
Ben Miller est le directeur de l'orphelinat Ste Catherine (vous noterez le prénom qui n'est pô un hasard...), qui se situe dans le Delaware. Catherine Parker le rencontra dans le cadre de ses fonctions. Elle fu t touchée par l'intérêt et la douceur qu'il portait aux enfants et par sa gentillesse avec elle, qui se sentait délaissée par M. Parker. Ben tomba vite amoureux de Catherine Parker, laquelle lui rendait visite chaque année en avril sous prétexte de rendre visite à sa soeur, Dorothy. Il lui redonna goût à la vie (avec sous-entendus ? Heu, ben là je dois reconnaître que vi ). On a donc longtemps pensé (non, pas moua, mais bon j'étais partie comme une dingue sur Raines pôpa, eh vi, comme quoi les Loustics sont parfois aussi dingues que moua lol ) que Ben était le père biologique de Miss Parker et Lyle puisque les dates coïncidaient (les jumeaux sont nés en janvier... ce qui fait 9 mois, vi vi), mais l'on a vu le contraire il n'y a pas longtemps (IOTH).
Ben Miller supporta difficilement la mort de celle qu'il aimait. Il conserva tous les documents de Catherine avec précaution (justifiées, des Nettoyeurs vinrent faire le grand ménage de printemps... et firent tout disparaître, même les enfants "rescapés") et laissa sa chambre intacte.
Quand Mlle Parker vint lui rendre visite, ce fut un choc pour lui tant la Dragon Lady ressemble à sa mère. Il lui montra la chambre de Catherine et expliqua les actions qu'avait menées la jeune femme.
For members of The Centre use only