Carnets SL27 Chronologie Épisodes Secrets Refuge

Blue Cove FanFictions Annexes

 

 

 

La cinquième saison virtuelle : Intro

Auteur : la même dingue que celle qui a fait ce site, cad Sydnette (e-mail) la Psy-Caméléonne.

Fan-fiction terminé le : idée trouvée le samedi 1er février 2003, rédaction réelle commencée le dimanche 2 février 2003, terminée le 2 février 2003.

Où la situer : Après les téléfilms.

Notes :

Ces fan-fictions reste une exclusivité de ce site. Comme tous les textes de ces pages Internet (protégés par diverses lois de la propriété intellectuelle, voir début du site), il est bien sûr expressément interdit de le copier, même si vous précisez le nom de l'auteur (je sais que certains sites intéressants regroupent des fan-fictions - j'ai l'intention de faire la même chose - , je ne suis pas intéressée, ne voulant pas que ces récits soient dispersés sur le Net). Le plus simple est de mettre un lien de votre page vers la mienne (pour cela, il n'y a aucun problème. Mais comme je pratique l'échange de liens quasi-systématique, prévenez-moi, je placerai votre adresse dans mes sites partenaires sur la page "Liens").

 

 

 

INTRO

Quelques explications...

 

J'avais déjà réalisé une suite au deuxième téléfilm "Island of the Haunted" ("l'Antre du Diable"). Mais la perspective alléchante d'écrire toute une saison m'a frappée un soir (sans trop me faire mal). J'y ai réfléchi et je me suis dit que dire en une saison ce que je disais en un fanfic simple, même s'il est double (puisque format téléfilm) était impossible. J'ai donc décidé d'ajouter des informations.

Cette saison contient des informations non-officielles, des choses que j'ai inventées et non devinées, beaucoup plus que dans "Transylvania", mais c'est le principe des fanfics... J'ai fait marcher mon imagination. Dons s'il s'avère qu'il y ait un fond de vérité, c'est soit un hasard, soit une info "sentie" comme c'est arrivé auparavant (J'avais bien trouvé "L'Antre des Elus" avant de voir le titre VF de IOTH...).

 

Après "Island of the Haunted", il reste encore de nombreux mystères à élucider : qu'est-ce que l'Elu (même si les personnages ignorent ce terme) ? Quel lien lie Margareth à Catherine Parker ? Où est la famille de Jarod ? Jarod et Parker vont-ils réussir à s'aimer ? Bref, les questions ne manquent pas et au fond le deuxième téléfilm amène bien plusieurs épisodes pour que toutes les questions soient résolues. Il est impossible selon moi de résoudre toutes les questions. C'est le mystère, c'est le Centre...

 

Bonne lecture...

 

NB : Je sais qu'aux Etats-Unis (et aussi en France) d'autres saisons virtuelles ont été commencées. Néanmoins, pour ne pas être influencée, j'ai préféré les ignorer (surtout que je me limite, pour mes lectures, aux fanfics en français). Toute ressemblance avec un autre fanfic existant ne pourrait qu'être un hasard.

 

 

 

 

For members of The Centre use only