Accueil Onyfanfic Section tP Section Hannibal Section K2000 Divers

=====================================

Section Le Caméléon (The Pretender)

=====================================

L'héritage des Parker (partie unique)

Auteur : la même dingue que celle qui a fait ce site, cad Sydnette (e-mail) la Psy-Caméléonne.

Fan-fiction terminé le : commencé et terminé le lundi 9 février 2004

Où le situer : Il se situe après "Island of the Haunted" ("L'Antre du Diable").

Genre : Mythologie (puisque c'est ma préoccupation principale concernant la série), Fantastique, et même un peu Romance (shipperisme passif powwwwaaaaaaaa !)

Notes :

Ce fan-fiction reste une exclusivité de ce site. Comme tous les textes de ces pages Internet (protégés par diverses lois de la propriété intellectuelle, voir début du site), il est bien sûr expressément interdit de le copier, même si vous précisez le nom de l'auteur (je sais que certains sites intéressants regroupent des fan-fictions - j'ai l'intention de faire la même chose - , je ne suis pas intéressée, ne voulant pas que ces récits soient dispersés sur le Net). Le plus simple est de mettre un lien de votre page vers la mienne (pour cela, il n'y a aucun problème. Mais comme je pratique l'échange de liens quasi-systématique, prévenez-moi, je placerai votre adresse dans mes sites partenaires sur la page "Liens").

Bien sûr, comme pour toutes les fics de ce site, les personnages ne m'appartiennent pas (sauf exceptions). Je ne touche pas d'argent pour cela (ben non ! Etonnant, non ? lollll), c'est juste par amour (incroyable) de la série !!

Note 2 : Oui, ça dérive, et oui j'adore ça. Ce presque drabble est dédié aux Réfléchisseurs dont la volonté est d'accepter la Confrérie des Théories Farfelues.

 

Les vagues mousseuses venaient agoniser sur le sable humide de ces visites aquatiques constantes. Les algues jonchaient le sol d'un littoral inconnu, symbole de la nature qui était peu troublée là. L'homme avançait à pas lents, s'aidant d'une canne au pommeau d'argent en forme de démon qui l'accompagnait partout depuis son accident, une mauvaise chute en parachute, l'hiver précédent. Lentement mais sûrement. Il avait heureusement l'habitude des reliefs maritimes escarpés, il y en avait de semblables dans le Delaware, où il avait passé la majorité de sa vie.

L'homme regarda vers la mer, s'arrêtant un instant. Il avait laissé pousser sa barbe et vivait là en ermite, gardien d'un secret trop dangereux pour le commun des mortels. Cela faisait déjà plusieurs mois qu'il parcourait la côte, petit bout par petit bout, pas trop pressés puisque cette partie du monde était quasi-déserte, afin de retrouver son héritage, la preuve d'un des plus grands secrets de tous les temps, le plus grand peut-être, du fait de l'influence divine qui pesait sur lui.

Et là, il pouvait les apercevoir. Les parchemins. Deux rouleaux, semblables aux exemplaires de la Torah dans les synagogues, qui narguaient le temps et la mer, touchés par les éléments mais non abîmés pour autant. Ils formaient, ironie du sort, un triangle parfait, tirés en partie du coffret d'ébène garni de velours noir qui les contint jadis.

L'homme s'approcha et les saisit. Un bref coup d'oeil, mais il savait de toute façon que c'étaient les rouleaux. "Et l'héritier trouvera les parchemins et les protégera, tandis que l'Elu protégera la future héritière. Et leur union sera enfin scellée".

Les parchemins furent ré-enroulés correctement. L'homme les rangea à nouveau dans leur boîte, et se dirigea vers les montagnes, truffées de grottes. Un présent futur pour sa nièce, digne membre du clan à qui serait confiée la lourde succession, avant d'être confiée à ses descendants à elle. Tel était l'héritage des Parker...


 

Fin

 

© Onyssius, 2003, in Le Monde d'Ondinaphaë.

Site référencé :

sur : Annuaire ftpk.net, sur : , sur :Visitez SeriesQuest le Portail de 
toutes les series , sur : Annuaire de plus de 1500 sites sur les séries TV ! ,

sur : Votez pour ce site au Weborama