Accueil Onyfanfic Section tP Section Hannibal Section K2000 Divers

=====================================

Section Le Caméléon (The Pretender)

=====================================

Détruire et recommencer (partie unique)

Auteur : Vicky ( vickysg1@wanadoo.fr )

Notes : Vicky explique :
"Commentatrice : Dinou
E-Mail : dinou149@wanadoo.fr
Genre : Romance MP/J, action
Spoilers : L'antre du diable
Résumé : Et si Ocee n'était pas arrivée au moment crucial ?
Note de l'auteur : Frustrée de ne pas avoir vu une scène bien shippy, en l'occurrence le baiser, j'ai décidé de réécrire cette scène et en fait quelques parties du téléfilm à partir de là. Merci ma Dinou d'avoir bien voulu faire les commentaires avec moi, j'adore bosser avec toi. "

Bon, les commentaires de Vicky sont en violet, ceux de Dinou en bordeau, les miens en vert.

J'adore les fics commentées !!!

Chez Ocee
Jarod passa la couverture autour des épaules de Melle Parker. Leurs mains se frôlèrent un instant mais Parker retira la sienne.
(et zut !!!)

J: Le Centre veut que nous pensions que découvrir la vérité ne nous mènerait à rien, et que de chercher des réponses sur qui nous sommes est futile et bien sûr que de tisser des liens qui échapperaient à leur contrôle serait une erreur. (quelle bande de nases !!! non mais franchement, le Centre ne connaît vraiment rien à la vie !!!) Je sais que tu ne veux pas entendre ça, mais au fond tu le sais bien, tu as été prisonnière du Centre toutes ces années, tout comme moi, au fil de tes découvertes tu as réalisé que le Centre t'avait toujours traitée en paria… tout comme moi. (il lui a fallu autant de temps pour arriver à cette constatation ? et ben, pas rapide le caméléon sur ce coup là !!!) (bah non, seulement il a calculé qu'il lui fallait au moins tout ce temps-là - à elle - pour comprendre ;-) )
MP: Pourquoi faut-il que la seule personne dont on m’a enseigné à me méfier, que je devais haïr et capturer soit toujours auprès de moi chaque fois que je traverse une épreuve difficile dans ma vie ?
(va savoir Charles… euh… pardon, Melle Parker !!!)
J: Peut-être que les choses devaient se passer ainsi.
(tu crois ?!?)

Ils se regardèrent dans les yeux et y virent la même chose. Ils s'approchèrent doucement l'un de l'autre. Plus rien ne comptait pour le moment que ce qu'ils allaient faire. Plus rien n'existait, ni le Centre, ni les rouleaux. Ils étaient maintenant tellement prêt l'un de l'autre qu'ils pouvaient sentir le souffle de l'autre. (oh mon dieu !!! faites que personne ne débarque cette fois ! Pitié !!!) Leurs lèvres se touchèrent enfin en un tendre baiser. (miracle ! T'as vu ça Dinou ? Yes ! Un dieu sur terre !!! Et c'est pas un… non je me trompe de série Ouais j'ai vu ça ! Oh toi la commentatrice ça va !) Chacun voyant que l'autre répondait au baiser, celui-ci devint de plus en plus passionné. (oh ! c’est une fic tout public alors on se calme !!!) (C'est qu'un baiser Dinou, alors calme!)

Ils se séparèrent à bout de souffle sans pour autant se quitter des yeux. Tous deux étaient surpris de l'intensité de ce baiser, aucun des deux ne pensait ressentir ça, à la fois un sentiment de plénitude d'avoir comblé leur désir et un sentiment de manque les poussant à recommencer. Ils étaient toujours les yeux dans les yeux ; ils n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre. Ils savaient tous les deux qu'avec ce baiser ils venaient de s'avouer leurs sentiments réciproques.

Jarod voulut parler mais Melle Parker le stoppa en mettant un doigt sur ses lèvres ; ces mêmes lèvres auxquelles elle venait de goûter, pensa-t-elle.

MP: La priorité du moment est les rouleaux. Je ne nie pas ce qui vient de se passer mais je crois qu'on pourra en reparler plus tard. Pour le moment, il faut savoir ce que contiennent ses rouleaux et surtout où ils sont.
(comment tout gâcher en une leçon par Melle Parker ! Promotion exceptionnelle !!!) (Mais non elle a pas tout gâché puisqu'ils en reparlent plus tard !) (bah moi j'veux qd même savoir ce qu'il y a dans les rouleaux !)
J: Tu as raison. Tu acceptes donc d'en reparler plus tard ? Tu ne vas pas faire comme s'il ne s'était rien passé ? (
t'as pas écouté? Mais qu'est-ce que tu faisais? C’est toi qui a écrit et tu sais pas ce qu’il faisait y a même pas 30 secondes ?!? grave l’auteur !!! Dinou ? Oui je sais la ferme !!! Brave petite !)
MP: Non et même si je le voulais, je ne le pourrais pas. Je suis sincère Jarod, ce baiser je le voulais autant que toi, je te promets que nous en reparlons quand tout ceci sera terminé, je ne feindrai pas une amnésie. (
j’en connais d’autres qui ne diraient pas ça, hein Vicky ? Oui je confirme !!!)
Jarod se pencha alors vers Parker et l'embrassa une nouvelle fois. Celle-ci lui rendit bien volontiers son baiser.
(et oh ! faut pas abuser ! laisse la respirer, tu vas la tuer !!! Oh les mecs !!!) (Quoi ? tu le voudrais peut-être pour toi ? Ouais ! Et ben non ! Pas grave je vais me chercher un flyboy !)

 

Quelques heures plus tard, dans la limousine, sur le tarmac de l'aéroport de Glasgow.

Jarod et Melle Parker étaient assis dans la limousine. Elle venait de comprendre qu'ils venaient tous deux de servir les intérêts de son père. Enfin, s'il était bien son père; elle n'avait pas de nouvelles des tests qu'elle avait demandé à Broots et Sydney. Et maintenant, Jarod était de nouveau entre les mains du Centre. Non, elle ne les laisserait pas faire, Jarod ne devait pas retourner dans cet enfer et surtout pas après ce qui s'est passé chez Ocee.
(bah ce serait plutôt vache !!!)

MP: Jarod, je t'en fais la promesse, tu ne retourneras pas au Centre.
J (montrant ses menottes) : Tu ne crois pas que c'est un peu mal parti ? Je suppose qu'ils ne t'ont pas laissé les clés ?
(ironique le Jarod ! Faut bien détendre l’atmosphère, sinon même pas t’imagines la crise !!!)
MP: Effectivement, non. Ecoute, je ne peux rien faire maintenant, il y a bien trop de risques aussi bien pour toi que pour moi. Ils font qu'on attende la bonne opportunité pour partir d'ici.
J: "On"?
MP: Oui, je crois que c'est le moment de partir.
J: Je suis heureux que tu penses ça.
(on s’en serait pas douter !!!)

Aucun des deux ne purent ajouter quelque chose. M. Parker et les nettoyeurs s'approchaient de la voiture. Ils devaient revêtir leurs costumes du chat et de la souris pour le moment. Mais ce n'était pas grave puisqu'ils savaient tous les deux que ce jeu avait désormais cessé. (ALLELUIA !!!)

 

Plus tard, dans la soute de l'avion.

Melle Parker entra dans la soute au moment où M. Parker mettait son parachute. Il venait de finir de lire les rouleaux et compris qu'ils ne pouvaient pas tomber entre les mains de tous le monde. Juste avant qu'il ne saute, Parker demanda à son père s'il allait la laisser mourir ici. Il lui répondit que ce n'était pas la fin qui était écrite en regardant Jarod et Parker tour à tour dans les yeux. A ce moment, Parker comprit qu'il savait tout, qu'il avait dû lire ça dans les parchemins, mais que disaient-ils d'autre pour que son père sacrifie sa vie pour les détruire ? Ca elle ne le saura jamais.

Lyle et Raines entrèrent à ce moment–là dans la soute. Elle leur expliqua que M. Parker avait sauté. Vu qu'il n'y avait plus ni pilotes, ni parachutes, ils durent détacher Jarod pour que celui-ci puisse piloter l'avion. Mais avant cela, ils devaient réparer les instruments de bord. Il demanda à Parker de le suivre dans le cockpit. Arrivés là, il lui demanda de rechercher une piste d'atterrissage puis de repartir dans la soute avec une trousse à outils. Pour réparer le panneau de contrôle, Lyle devait connecter ensemble les fils de même couleur, mais s'il faisait une seule erreur, l'avion s'écraserait. Lyle venait de finir de connecter les bons fils quand la voix de Jarod se fit de nouveau entendre.

J (par la radio) : Parker, j'ai besoin de toi dans le cockpit.
(c’est pas pour ce que vous croyez !!! Vicieux !!!) (Eh ! Y a que toi qui a pensé à ça !!!) (Heu, nan, mais les autres se taisent ^+^)

Celle-ci alla le rejoindre sans tarder, bien qu'elle se demandait comment elle pourrait aider le caméléon.

MP: Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?

Jarod avait coupé la communication avec le reste de l'appareil pour pouvoir parler à Parker.

J: Assieds-toi, s'il te plait. On va atterrir et j'ai besoin de savoir une chose.
MP: Quoi ?
J: Pars avec moi.
MP: D'accord.
(oh… rapide !!!)

Contre toute attente, elle avait accepté sans hésiter une seconde. Jarod en était heureux. Il savait que les premiers temps de cavale pour Parker allaient être difficiles mais il savait comment y remédier. Parker, de son côté savait qu'elle n'aurait peut-être pas d'autres occasions de quitter le Centre, et puis de toutes façons, elle souhaitait rester avec Jarod, par conséquent la question ne se posait pas.
(si tu le dis l’auteur je te crois !!) (merci)

Jarod réussit à poser l'avion et lui et Parker en sortirent rapidement car ils savaient qu'il exploserait. Lyle et Raines avaient été les chercher dans le cockpit mais bien sûr ne les trouvèrent pas. Ils sortirent précipitamment de l'avion et celui-ci explosa faisant par la même occasion partir en fumée les corps des africains. (bon débarras !!! ouaip !!!)

Après leur départ de l'avion, Parker et Jarod se rendirent directement vers un loueur de voiture. Ils voulaient arriver sur la côté le plus vite possible afin de prendre un bateau qui les conduirait en France. En effet, six mois auparavant, Jarod avait fait la connaissance d'une jeune fille au pair française qui avait quelques problèmes avec ses employeurs. Il l'avait aidé, puis celle-ci était retournée chez elle à Nice en France. Elle lui avait laissé son adresse pour le cas où il aurait besoin de son aide.

MP: Donc, si je comprends bien, on se rend chez une de tes amies, dans le Sud de la France. Est-ce que c'est seulement une amie ?
J: Tu es jalouse on dirait !
MP: Non, pas du tout.
(c’est cela oui et moi je suis la reine d’Angleterre !!!) (je me disais bien qu'il y avait une petite ressemblance !) (puis voyant le regard de Jarod) Bon d'accord, je le suis. Comment s'appelle-t-elle ?
J: Emma, et ne t'inquiètes pas elle est trop jeune pour moi, elle doit avoir à peine 20 ans. Et puis de toute façon, il y a déjà une femme qui occupe mon cœur.
(c’est ti pas mignon ?!?)
MP (jouant avec lui) : Ah oui ? Et je la connais ?
J: Peut-être. Une grande brune, avec de magnifiques yeux bleus.
(c'est moi, c'est ça ? Ahahahahahahahah !!!oh… t’étais sérieuse ?!? Non… ne me frappe pas !!! au secours !!! ben quoi je suis brune aux yeux bleus ! )
MP: Je la connais et ça tombe bien parce que tu occupes aussi son cœur.
J: Tant mieux, répondit Jarod avant de l'embrasser.

Quelques heures plus tard, ils arrivèrent enfin en France, dans le port de Marseille pour être précise. Il leur fallut encore deux heures de train avant d'arriver à Nice. De la gare, ils prirent un taxi pour se rendre chez Emma. Ils espéraient vraiment la trouver là car ils étaient harassés. Ils sonnèrent à la porte de la maison et attendirent. Un instant plus tard, la porte s'ouvrit laissant apparaître une jeune fille.

?: Oui ? Jarod !! Ca me fait plaisir de te voir !
J: A moi aussi Emma. Je te présente ma petite amie, Melle Parker.
E: Enchantée de faire votre connaissance.
MP: Moi aussi.
E: Entrez donc.

Melle Parker détailla la jeune fille qui se tenait devant elle. Elle devait effectivement avoir 20 ans. Elle était brune, les yeux verts et devait mesurer 1m70, ce qui n'était rien face à son mètre 85. La jeune fille les conduisit les conduisit au salon où se trouvaient deux autres personnes, probablement des amis.

E: Je vous présente deux amis: Marc et Pauline. Marc, Pauline, je vous présente Jarod et Melle Parker.

Tout ce beau monde se serra la main. Emma les informa que c'était bientôt la période des examens et qu'ils étaient en train de réviser. Jarod lui dit que s'ils dérangeaient ils pouvaient partir. Elle leur répondit que ce n'était pas nécessaire. Puis voyant la fatigue sur les visages de Parker et Jarod, elle leur montra une chambre où ils pourraient se reposer.

E: Mes parents sont partis en voyage. Vous pouvez rester le temps que vous voulez.
MP: C'est gentil mais on ne voudrait pas vous déranger.
E: Vous ne me dérangez pas. Jarod m'a été quand j'avais des problèmes aux Etats-Unis et je lui avais promis de lui rendre la pareil si besoin était.

Sur ce, elle sortit de la chambre pour les laisser se reposer.

MP: Elle est vraiment très gentille.
J: Je savais que tu la trouverais bien.
MP: Bien qu'est-ce qu'on fait maintenant?
J: D'abord on va dormir un peu.

Il s'allongea sur le lit après avoir retiré sa veste et ses chaussures. Il l'invita à faire de même. Elle s'allongea donc à son tour et se colla contre son torse. Elle avait besoin de sentir qu'elle ne rêvait pas et qu'elle en avait bien fini avec sa vie au Centre. Elle s'endormit rapidement. Jarod sourit en la voyant dormir, puis s'endormit à son tour, harassé par les épreuves qu'ils ont dû traverser sur l'île.

Ils se réveillèrent en même temps quelques heures plus tard. Ils tombèrent presque immédiatement dans les yeux de l'autre. Encore une fois, ils y virent le reflet de leur propre amour.

MP: Jarod ?
J: Mmh ?
MP: Je t'aime.
(elle l'a dit !! Alléluia ! Je ne dirais qu’une chose : C’EST PAS TROP TOT !!!)
J: Je t'aime moi aussi Meg.
MP: Je n'aime pas que quelqu'un m'appelle par mon prénom, mais quand c'est toi, ça me semble normal. Alors s'il te plaît, continue de m'appeler comme ça.
J: Ca fait des années que je mourrais d'envie de t'appeler comme ça, alors crois-moi, si ça te fait plaisir, je ne vais pas m'en priver.
MP: Bien, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
J: Quand, j'étais seul, je pouvais fuir autant que je voulais et jouer avec le Centre, mais je ne veux plus prendre ce risque si tu es avec moi.
MP: Alors on se cache ?
J: Non, on détruit le Centre.
MP (sceptique) : Et comment comptes-tu faire ça ?
J: Je connais des personnes qui travaillent à la NSA, je les ai rencontrées quand je poursuivais Alex. Si on réunit assez de preuves contre le Centre, ils nous aideront.
MP: Et où on va les trouver ces preuves ?
J: On va entrer dans le Centre, on ira dans la salle des archives et on prend le plus de documents compromettants.
MP: C'est du suicide Jarod !! S'ils arrivent à nous reprendre, Dieu seul c'est ce qu'ils nous feront !
(et je suis pas sûre que Dieu puisse imagine ce qu’ils leur feront ! Le diable peut être… oui, peut être, mais pas sûr, non plus !!! Dinou ? Oui auteur de mon cœur ? LA FERME !!! Mais euh !)
J: On n'a pas le choix, je n'ai plus envie de fuir maintenant que tu es à mes côtés.
MP: Très bien. Comme ça on mettra un point final à toutes les horreurs du Centre. On repart quand pour Blue Cove ?
J: On va rester ici encore deux semaines, comme on ne laisse aucun indice, ils ne nous repèreront pas.
MP: Ok ! Tu veux qu'on descende maintenant ?
J: Non, il est seulement 15h00, ils doivent encore être en train de travailler, on devrait les laisser tranquilles.
MP (malicieuse): Et qu'est-ce que tu as envie de faire petit génie ? Parce qu'à mon avis ils ont en encore pour trois bonnes heures.
J: J'ai quelques projets pour moi et la femme de ma vie, la femme que j'aime depuis toujours.
MP: Oh ! Et je peux savoir qui c'est ?
J (sans répondre): Je t'aime Meg.

Il commença à l'embrasser avant de la reverser sur le lit. Là commença pour eux un nouveau jeu, qu'ils ne voudraient jamais arrêter. Mais nous on va les laisser là parce que ça fait presque 30 ans qu'ils attendent alors ça risque très très chaud. (pire que chaud ! Bouillant oui ! No coment !!!)

Ils passèrent donc les deux semaines suivantes chez Emma. Ils visitèrent la région et profitèrent l'un de l'autre. Ils voulaient rattraper le temps perdu, toutes ces années à jouer au chat et à la souris. Mais le bon temps allait devoir se finir, tout du moins être mis de côté jusqu'à ce que le Centre tombe. Après avoir remercié Emma pour son hébergement et sa gentillesse ces deux dernières semaines, nos deux amoureux prirent l'avion pour Dover sous de fausses identités. Jarod avait eut tout le temps pour leur fabriquer à tous deux un nouveau passé. Ils seraient ainsi M. et Mme Carter (lol j’aurais du me douter que tu ne résisterais pas à l’envie de faire un clin d’œil à Stargate ! t’es encore plus atteinte que moi ! et pourtant faut le faire !!! je confirme !!! Vicky ? Laisse moi deviner ! Euh… la ferme ? Bingo !!!), des jeunes mariés californiens ayant passé leur lune de miel dans le Sud de la France et la finissant dans l'Est du Pays. Cette fois, il avait même changé de prénom pour que le Centre ne les repère pas. Ce statut de couple marié ne déplaisait pas à Parker, loin de là. Elle souhaitait même que cela soit vrai un jour. Elle aimait Jarod depuis toujours et avait assez longtemps mis cet amour de côté.

Ils atterrirent quelques heures plus tard à l'aéroport de Dover. Ils firent extrêmement attention dans l'aéroport à ne pas se faire repérer par d'éventuels agents du Centre. Par chance, Melle Parker les connaissait tous, étant la fille du maître du Centre. En ce qui concernait les caméras, ils firent également attention, bien que Parker portait un énorme chapeau qui couvrait son visage des caméras.

Ils sortirent de l'aéroport et prirent un taxi qui les conduirait à leur hôtel. Jarod avait réservé dans un grand hôtel de Dover malgré les protestations de Parker qui disait qu'il valait mieux qu'ils aillent dans un motel. Il l'avait convaincu en disant que c'était là que le Centre les chercherait. A la réception, ils demandèrent également à louer une voiture. Ce que Parker ne savait pas c'est que Jarod leur avait louer la suite nuptiale.. Arrivés à l'étage de leur chambre, le groom leur ouvrit la porte. Il leur laissa la clé et sortit.

MP (le souffle coupé): Jarod ! Tu es fou. Ça a dû coûter une fortune !
J: Rien n'est trop beau pour toi.
(si seulement on pouvait me dire la même chose Laisse tomber, y a pas 2 Jarod et le seul qui pourrait être dispo est déjà pris !!! pas de bol !!!) Et puis, nous sommes censés être un couple en lune de miel. Et ne t'inquiètes pas, j'ai juste fait un petit prélèvement sur le compte du Centre, ils ne s'en sont pas aperçu comme d'habitude. C'est avec cet argent que j'ai payé ça.
MP (riant): Jarod…
J: Bien puisque nous allons faire notre petit tour au Centre demain soir, qu'est-ce que tu veux faire en attendant ?
MP: Eh bien, quelqu'un m'a justement rappelé que nous étions censés être en lune de miel. Alors, je trouverai normal d'étrenner le lit.
J: Bonne idée, Meg, très bonne idée.

Sur ce, il la prit dans ses bras et entra dans la chambre. Il referma la porte avec le pied. Il déposa ensuite délicatement sa tigresse sur le lit, comme si c'était une chose précieuse. Parker, grisée par l'amour qu'elle lisait dans les yeux de son caméléon, lui chuchota :

MP: Je t'aime.

Ils reprirent ensuite l'activité qui était devenue leur favorite depuis deux semaines. Encore une fois, on va les laisser, parce que 30 ans ça ne se rattrape pas comme ça. (ouaip !!!)

Le lendemain soir, ils étaient devant le tunnel que Jarod et Eddie avaient emprunté pour s'échapper. Avant de pénétrer à l'intérieur, Jarod fit ses dernières recommandations.

J: Si les nettoyeurs nous repèrent, je les distrairai pendant que toi tu partiras avec les documents, d'accord.
MP: Mais…
J: Parker, il faut que l'un de nous puisse sortir d'ici et apporter les documents à l'agent Zane.. Et franchement je préfère que ça soit moi qui reste. Ils ne me tueront pas, je vaux beaucoup trop pour eux, alors que toi tu les as trahis.
MP: Je vois que tu as préparé ton discours ! Bon, je suis d'accord, même si je n'en ai pas envie.
J: Alors on y va.

Avant d'entrer dans le tunnel, ils s'embrassèrent une dernière fois passionnément. Parker avait peur, bien que Jarod avait détourné toutes les caméras. Il suffirait d'un nettoyeur sur leur chemin pour faire tout rater. Elle avait accepté à contre-cœur de laisser Jarod, au cas où, mas elle espérait que ça n'arriverait pas.

Après avoir pénétrer à l'intérieur de l'Enfer, ils se dirigèrent directement vers la salle des archives. Ils prirent autant de documents sur papier que possible et le maximum de DSA également. Ils sortirent rapidement de la salle mais à ce moment-là deux nettoyeurs arrivaient dans leur direction. Jarod donna tous les documents à Parker et lui dit de partir. Celle-ci, bien que réticente, s'exécuta. Jarod quant lui entraîna les nettoyeurs dans une autre direction. Mais deux autres nettoyeurs lui barraient le chemin. Ils n'y avait pas d'autres issues. Il fut capturé et emmené dans le bureau de M. Raines.

De son côté, Melle Parker, réussit à sortir sans encombres du Centre, les nettoyeurs ne l'ayant pas repérée. Elle pleurait à chaudes larmes, tellement elle avait peur pour Jarod. Elle se décida à se diriger vers la voiture comme convenu et démarra en direction de leur hôtel. Arrivée là, elle monta précipitamment dans sa chambre et s'étala su le lit pour pleurer toutes les larmes de son corps. Elle s'endormit d'épuisement deux heures plus tard.

Lorsqu'elle se réveilla, il était seulement 8h00. Elle alla prendre une douche et s'habilla. Elle descendit ensuite prendre un petit-déjeuner, tout en gardant avec elle les deux mallettes; l'une contenant les DSA et l'autre les documents. Après ça, elle se dirigea directement vers sa voiture. Elle avait décidé de se rendre immédiatement au siège de la NSA pour rencontrer l'agent dont Jarod lui avait parlé, Andrea Zane. Le trajet dura une bonne heure, pendant laquelle Parker tout en essayant de rester concentrée sur la route, n'arrêter pas de penser à Jarod. Elle avait peur de ce que le Centre pourrait lui faire. Elle arriva enfin sur les lieux et se gara. Elle entra et se dirigea vers ce qui semblait être l'accueil.

MP: Bonjour, je voudrais voir l'agent Andrea Zane, c'est urgent.
Homme: Vous avez rendez-vous ?
MP: Non, mais dites-lui que je viens de la part de Jarod Morse.
Homme: Bien, je vais voir.

Il décrocha le téléphone et appuya sur une touche. Il dialogua un instant avec son interlocuteur puis raccrocha.

Homme: Patientez un moment, je vous prie. L'agent Zane descend immédiatement.
MP: Merci.

En effet, deux minutes plus tard, une jeune femme brune aux yeux noisettes se dirigea vers elle. Elle était plus petite que Parker mais avait la même assurance qu'elle.
A: Bonjour, je suis l'agent Zane. Et vous êtes… ?
MP: Melle Parker, je suis une amie de Jarod.
A: Oui, l'agent Morse, il devait m'expliquer quelque chose, mais il a disparu sans laisser de traces. Vous ne sauriez pas où il est ?
MP: Justement, Jarod et moi avons besoin de votre aide. Est-ce qu'on pourrait parler de ça dans un endroit plus calme.
A: Oui, allons dans mon bureau.

Elle montèrent donc au premier étage, dans le bureau de Zane. Là, se trouvait déjà un autre agent que Zane lui présenta sous le nom de Tracer. Alors, Parker commença son explication et voyant que ni l'un ni l'autre ne la croyait, elle leur tendit les documents que Jarod et elle étaient allés chercher. Zane et Tracer les lurent et furent stupéfaits des horreurs commises par le Centre. Elle leur montra aussi quelques DSA pour leur prouver que tout ceci est hélas bien réels.

A: Et où est Jarod ? Pourquoi n'est-il pas venu avec vous ?

Parker sentit les larmes lui monter aux yeux tandis qu'elle parlait.

MP: On s'est introduit dans le Centre la nuit dernière pour récupérer les documents, mais des nettoyeurs nous ont repéré. Jarod m'a dit de partir pendant que lui les retiendrait. Vu qu'il n'est pas rentré de la nuit à l'hôtel, je suppose qu'ils l'ont eu. Il faut se dépêcher d'y aller, je ne sais pas ce qu'ils peuvent lui faire subir après tout ça.
A: Très bien. Tracer réunissez 10 équipes de 4 hommes et briefez-les. Précisez-leur bien que je veux tout le monde vivant. Melle Parker, vous, vous restez là.
MP: Il en est hors de question.
A: Je ne veux pas prendre de risques.
MP: J'ai grandi au Centre, je connais tous les recoins et tous les dirigeants. Je pourrai vous dire s'il manque quelqu'un. De plus, je sais me battre et me servir d'une arme. J'étais la meilleure tireuse du Centre.
A: C'est d'accord, mais vous resterez avec moi et mon équipe.
MP: Ok.

Melle Parker sortit alors son arme et vérifia qu'elle était chargée. Elle était prête tirer sur tout ceux qui l'empêcheraient de retrouver Jarod, et elle hésiterait encore moins si elle se retrouvait face à Raines ou Lyle. (une petite balle dans une certaine bouteille d'oxygène, ça te tente Dinou ? Oh oui ouioui oui oui oui oui ! au fait je t’ai dit oui ?)

Elle descendirent retrouver les autres et montèrent en voiture. Ils prirent la route du Centre. Ils en avaient pour une bonne heure de voiture. Parker réfléchissait à ce qui allait se passer pour Sydney et Broots. Après tout, ils étaient contraints de travailler au Centre si on en juge que ceux qui veulent en partir se font tuer. Ils arrivèrent enfin vers le Centre quand ils virent qu'une voiture était devant eux et bloquait le passage. Ils descendirent de voiture.

A: NSA, laissez-nous passer !
MP: Sam ! Lyle ! Que faites-vous là ?

En effet, c'était Sam, le fidèle nettoyeur de Parker, accompagné de son frère jumeau.

A: Vous savez qui c'est ?
MP: Oui, ne faites rien. Sam ??
Sam: Je suis loyal envers vous mademoiselle, et non envers le Centre. Si vous avez besoin de mon aide, je suis là.
MP: Et toi Lyle ?
L: J'entends maman, comme toi. Bizarrement, elle a réussit à me convaincre que ce que je faisais depuis des années était mal.
(ah nan, ça c'est pô crédible !!! LOLL) Et je l'ai écouté. C'est vrai, si on ne m'avait pas séparé de maman et si elle n'était pas morte, je n'aurais peut-être pas été comme ça. (voui, ça c'est vrai !)
MP: J'en suis convaincu.
L: Je vais t'aider..
MP: Comment avez-vous su que j'arrivais ?
Sam: Angelo.
MP (inquiète) : Vous savez où est Jarod ?
Sam: Non, tout ce que je sais, c'est que quand ils l'ont capturé, les nettoyeurs l'ont emmené chez Raines
L: Il l'a emmené je ne sais où, pour faire je ne sais quoi. Il n'a pas voulu que je vienne avec lui.
MP: C'est pas vrai !!!!
(oïe ! il va passer un sale quart d’heure Raines ! j’aimerais pas être à sa place !!!)
Sam: Ce n'est pas tout mademoiselle. Quand Raines a découvert les recherches que vous avez fait faire par Sydney et Broots, il a décidé de les faire passer devant la commission T.
MP (ayant peur) : Ils y sont depuis quand?
L: Deux jours. Il voulait aussi savoir où toi et Jarod vous vous cachiez.
A: On va entrer. Est-ce que vous savez où est Jarod exactement ?
Sam: Non, je suis désolé.
MP: Moi, je peux le savoir.
A: Comment ?
MP: Mon instinct naturel.
A: Votre quoi ?
MP: Je vous expliquerai plus tard, on n'a pas le temps.

Parker ferma les yeux et se concentra pour essayer d'entendre les voix, en espérant que celles-ci lui disent où se trouve Jarod. Elle entendit enfin un petit grésillement et les voix commencèrent à se manifester. Lorsqu'elle eut saisi ce qu'elles voulaient lui dire, elle rouvrit les yeux.

MP: Jarod est au SL-27. Il vaut mieux se dépêcher, je ne sais pas ce que cet emphysémateux qui me sert de père biologique peut bien s'amuser à lui faire.

C'est ainsi que conduit par Parker, ils se dirigèrent vers ce souterrain où bien des horreurs s'étaient passées. Ils étaient effectivement à ce niveau étant donné le nombre de nettoyeurs qui se tenaient devant l'une des portes. Lyle réussit à les attirer dans un coin, en leur faisant croire qu'il devait leur parler. Il les emmenait en fait tout droit vers les agents de la NSA et Parker. Celle-ci et Sam avec des coups de poings bien placés réussirent à les neutraliser sans bruit. Deux autres agents s'en occupaient pendant que Zane, Tracer, deux agents, Sam, Lyle et Parker se dirigeaient vers la salle.

MP (murmurant) : Il est là avec Raines. Il faut entrer, il est en train de lui faire je ne sais quoi.
A (sur le même ton) : Très bien, et rappelez-vous, je le veux vivant.

Ils entrèrent dans la salle surprenant ainsi Raines. Celui-ci avait recommencé ses expériences d'au-delà sur Jarod. Il venait de lui injecter quelque chose lorsqu'ils débarquèrent, pointant leurs armes sur lui.

MP: Lâchez tout de suite cette seringue !!
R: Mon ange, Lyle
A: NSA, faites ce qu'elle vous dit !
R: Vous trahissez votre propre sang ! Vous voulez détruire votre héritage !
MP: Je n'ai jamais voulu d'un tel héritage !

Voyant qu'ils étaient en surnombre par rapport à lui, il dût se rendre. Parker et Lyle le regardèrent avec mépris quand il passa à côté d'eux. Ils se regardèrent dans les yeux puis s'étant compris, ils se retournèrent vers Zane au moment où elle lisait ses droits à Raines.

MP: Rajouter homicide volontaire à la liste.
A: Qui a-t-il tué ?
L: Notre mère. On a un DSA où on le voit tirer.
A: Très bien, je…

Mais à ce moment précis, un long bip se fit entendre de l'endroit où se trouvait Jarod. Son cœur venait de s'arrêter de battre.

MP: Oh non! Jarod !!!

Lyle et elle se précipitèrent vers Jarod et Lyle commença un massage cardiaque pendant que Parker lui parlait.

MP: Allez Jarod, fait un effort, reviens ! Tu peux pas me laisser toute seule maintenant, j'ai trop besoin de toi.
L: Raines a dû recommencer avec ses expériences sur la mort. Jarod si tu ne reviens pas pour ma sœur, je te jure que je te tue de mes propres mains !
(comment tu comptes faire s'il est mort ? Je sais pas ! il a peut être un sarcophage goa’uld planqué dans un de ses placards !!! lol Non c toi qui es la plus atteinte finalement !) (nan, la plus atteinte c moi, et toutes catégories confondues ;-) LOL)
MP: Allez je t'en prie, j'ai besoin de toi !

Tout à coup, le cœur de Jarod se remit à battre comme s'il avait répondu aux supplications des jumeaux Parker. Jarod ouvrit tout doucement les yeux pour les poser sur Parker. Elle le détacha et se blottit dans ses bras. Lyle regardait cette scène d'un œil protecteur. Bien qu'au fond de lui, il savait que Jarod ne ferait jamais de mal à sa sœur, il ne pouvait s'empêcher d'avoir cette attitude. C'est ma petit sœur, c'est normal que je veuille la protéger, se dit-il. (heu, d'habitude, il a des instinct plus... comment dire ? primaires... envers elle... ;-) ) Parker, pendant ce temps, pleurait dans les bras de Jarod. Elle avait eu peur de le perdre et ça elle ne l'aurait pas supporté. Jarod tourna la tête et remarqua Lyle. Parker se rendit compte qu'il se passait quelque chose et leva la tête. Jarod et Lyle se regardait dans les yeux.

MP: Tu peux remercier Lyle, c'est lui qui t'a fait le massage cardiaque. Il t'a sauvé la vie.
J: Je n'aurais pas cru pouvoir dire ça un jour mais, merci Lyle.
(ouais même pour nous ça fait tout bizarre !!!)
L: Crois-moi, ça fait bizarre à entendre aussi. Et il y a une manière de me remercier en rendant ma sœur heureuse.
J: Compte sur moi dans ce cas.
A: Désolée de vous interrompre mais on a trouvé ce petit bout de chou dans une des pièces de ce niveau.

Il s'agissait de Bébé Parker. Parker se dirigea vers lui et le prit dans ses bras.

MP: Oh mon grand ! Tu sais que tu as manqué à ta grande sœur ?

Pendant ce temps, Jarod avec l'aide de Lyle se releva.

L: Au fait, notre frère n'a pas encore de nom, Parker. Il faudrait songer à en trouver un.
MP: Tu as raison.
?: Pour ça il vaut mieux demander à son père.
(c’est qui qui vient de causer ?)
MP: Sydney ! Broots ! Vous allez bien ?
(rangez vos armes les enfants, ce n’est pas le méchant !!!)
B: Oui, ce n'est pas la première fois qu'on passait devant la commission.
J: Que vouliez-vous dire par demander à son père pour le prénom ? A ce que je sache, M. Parker est mort.
(ouais et j'ai pas prévu de le ressusciter à ce que je sache ! oui, c’est pas prévu dans le scénario !!!)
S: Quand on a découvert que M. Parker était stérile, on s'est demandé s'il était vraiment le père du petit. On avait trouvé un flacon de liquide placentaire dans la banque de sang du Centre. On a fait les tests et on avait raison ce n'est pas M. Parker.
MP: Ne me dites pas que c'est Raines ! Parce que là je ne suis pas sûre de pouvoir le supporter !
(moi non plus ! moi non plus !!!) (moi non plus !)
B: Ce n'est pas M. Raines. C'est vous, M. Lyle. Vous êtes son père.
(wow ! tu nous fais quoi l’auteur ? la ferme et lis !!! c’est demandé si gentiment !!!)
L: Qu… Quoi ?
S: C'est la vérité.
MP (lui tendant le bébé) : Félicitations, petit frère.

Lyle prit le bébé dans ses bras et le serra fort. Il n'arrivait pas à croire qu'il était père. Il entendit la voix de sa mère le féliciter et il sourit.

MP: Alors, comment vas-tu l'appeler ?
L: Nicolas. Qu'en penses-tu ?
MP: Je pense que ce nom a l'air de lui plaire.

Deux heures plus tard, tous les dirigeants du Centre ont été arrêtés. Lyle en avait réchappé car il les avait aidé, il avait obtenu l'immunité à la demande de Jarod, qui voyait que Lyle avait changé. Sydney et Broots n'avait pas été inquiétés car Parker et Jarod aidés de Lyle avaient pu prouver qu'ils n'avaient pas eu le choix.



Epilogue

Le Centre n'étant plus, Jarod retrouva rapidement sa famille. Il s'installa chez Parker tandis que sa famille achetait une maison non loin de là. Lyle s'occupait très bien de son fils. Il apprenait chaque jour un peu plus et était heureux de l'avoir.

Un mois après son emménagement chez Parker, Jarod l'invita à dîner dans un grand restaurant. C'est là qu'il lui fit sa demande en mariage. Bien sûr, elle accepta immédiatement. Ils se marièrent un mois plus tard. Ce fut Lyle qui conduisit sa sœur à l'autel et il en était très fier. Il savait que Jarod était bien pour elle. Ils s'envolèrent ensuite pour une lune de miel à Venise.

Quelques mois plus tard, ils devinrent les parents comblés de jumeaux : un petit Kyle et une petite Kathie.
(sniff, je vais pleurer !! Moi aussi ! Y a pas quelqu'un qui a un mouchoir ? Si tiens. Merci) (Kathie ? Meuh nan, c la jumelle de Jarod ? Quoi ? Je dérive ds mes histoires ? Ah bon, z'êtes sûrs ?)




FIN


Et voilà !! J'ai fini ! J'espère que ça vous a plu en attendant je veux des mails !! Au fait soyez généreux et envoyez des mails à Dinou aussi, elle a bien travaillé !

 

Fin

 

Pour m'envoyer vos fanfics (tous formats compatibles avec les logiciels courants de Windows - même Xp, pas de pb), écrivez-moi : delphinevb@chez.com . En général, je m'efforce de lire très vite les textes qu'on m'envoie, même si je ne les publie pas aussitôt (cause forfait, et puis travail aussi ;-) ...), afin de proposer un petit commentaire (un auteur attend généralement des feedbacks, j'en sais qqch...).

Sydnette la Psy Caméléonne.

 

© Onyssius, 2003, in Le Monde d'Ondinaphaë.

Site référencé :

sur : Annuaire ftpk.net, sur : , sur :Visitez SeriesQuest le Portail de 
toutes les series , sur : Annuaire de plus de 1500 sites sur les séries TV ! ,

sur : Votez pour ce site au Weborama