Accueil Onyfanfic Section tP Section Hannibal Section K2000 Divers

=====================================

Section Le Caméléon (The Pretender)

=====================================

Des vacances particulières (partie unique)

Auteur : Shouka ( shouka28@voila.fr )

Où le situer : Il se situe après IOTH.

Genre : Action, Romance J & P

Personnages : Les persos évoqués (Jarod, Parker, Raines, Lyle, Sam, Catherine, Sydney, Broots, ...) sont les personnages habituels du Caméléon, cf disclaimers.

Disclaimers : Bien entendu ni l'auteur de la fic ni l'auteur de ces pages web ne touchent un sou pour cette fic et cette publication... Les personnages de tP ne nous appartiennent (malheureusement) pas, ils sont à Craig W. Van Sickle et Steven Long Mitchell, et les droits aux chaînes possédant la série (cad TNT logiquement, entre autres).

Résumé : Parker profite de quelques jours loin de tout, du moins c'est ce qu'elle croit...

Notes : Note de l'auteur, mise en place de la fic : " Spéciale dédicace à : ANDY, VICKY, et à tous les auteurs de fanfic !!! "

Notes de Syd : Vala, les commentaires en vert comme d'hab'.

~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~~*~

Mlle Parker venait de rentrer chez elle. Elle était exténuée et n’en pouvait plus de cette course poursuite avec le petit génie, elle commençait selon elle-même à devenir trop vieille pour ce genre de cascade !
Elle rentra chez elle sachant déjà ce qu’elle avait prévu : manger un plat chinois
(MDR !), prendre une douche et aller se coucher ! Tous se passa comme elle l’avait prévu, elle allait s’endormir quand son téléphone sonna.
MP : quoi ? D’un ton froid.
J : Comment ça va ?
MP : qu’est ce que tu veux Jarod ?
J : savoir quand est ce que tu prends tes vacances ?
MP : en quoi ça t’intéresse ?
J : quand, Parker ? !
MP : je ne sais pas !!
J : je vais perdre patience, tu sais !
MP : le 22,je pense, content ! Je peux dormir maintenant ?
J : bonne nuit !


Elle ne mit pas longtemps à se rendormir même si comme à son habitude son sommeil fut quelque peu agité. Les journées étaient longues au Centre, depuis son coup de fil nocturne Jarod n’avait pas donner de nouvelles. Mlle Parker passait ses journées à étudier des dossiers sur Jarod ou sa mère. Le 22 arrivait à grands pas et Mlle Parker redoutait cette date, elle se maudissait de lui avoir donner la date à laquelle elle était en vacances. Elle se posait des questions sur ce qu'il pouvait bien lui réserver.

On était le 21 et Mlle Parker rentrait chez elle, soulagée d’être enfin en vacances mais à la fois anxieuse à cause de Jarod. Quand elle fut rentrer elle remarqua que rien n’avait bougé et elle ne sentit aucune présence ce qui la soulagea un peu ! Alors que tout paraissait en ordre elle s’aperçut que sur la table se trouvait une enveloppe où l’écriture était d’une calligraphie parfaite, "Jarod" pensa t’elle au moment ou elle la remarqua. Elle s’approcha de l’enveloppe et l’ouvrit.
Elle découvrit à l’intérieur un billet d’avion pour Hawaï, dater pour le 22 et dont le vol était pour 11h Un mot accompagner le tout : BONNES VACANCES ET PROFITES-EN ! J
Elle prépara ses bagages se disant que si ça ne lui plaisait pas elle n’aurait qu’à repartir. Une fois ses valises faites elle régla son réveil pour 8h et alla se coucher.
Mlle Parker ne se réveilla que lorsque le réveil sonna. Elle se leva, fit sa toilette et rangea un peu la maison avant d’appeler le taxi qui l’emmènerait à l’aéroport. Tous se passa très vite, en moins d’une heure le taxi l’avait emmenée à l’aéroport, elle avait enregistrer ses bagages et avait validé sa place dans l’avion dans lequel elle était à présent assis. Elle s’était mise du côté hublot attendait le départ. L’avion avait décollé depuis une heure, elle regardait le paysage défiler, les hôtesses venaient la voir de temps en temps en lui demandant si elle désirait quelque chose mais Mlle Parker répliquait à chaque fois la même chose : « non, mais savez vous dans combien de temps nous arriverons ? »Le voyage lui permit de réfléchir à sa situation au Centre par conséquent quand le capitaine annonça leur arrivée, il lui sembla que le voyage n’avait pas été trop long.
Quand elle fut dans l’aéroport, la première chose qu’elle fit fut de récupérer ses affaires et de demander un taxi, elle mit ses affaires dans le coffre et monta à l’arrière.
Conducteur : Bonjour, mlle, ou je vous emmène ?
MP : eh bien, je ne connais pas la région, connaîtriez vous un hôtel pas loin de la plage ?
Conducteur : oui, il y a un hôtel appeler : « Night with killer whale », il est juste à coté de la plage et il est très sympa !
MP : très bien !
Le voyage jusqu'à l’hôtel ne fut pas long et elle fut très vite installer. A peine avait elle rangé ses affaires dans le placard qu’elle alla se coucher, épuisé de sa journée de voyage.
Le lendemain, elle prit une douche puis son petit déjeuner. Elle était habillée d’un maillot de bain deux pièces de couleur bleu turquoise et avait une serviette autour de la taille. Elle était habillée comme tout le monde, seule sa couleur de peau la différenciait des autres mais elle comptait y remédier. Au alentours de12h30/13h00 elle alla à la plage et s’installa. Elle mit la serviette qu’elle avait autour le taille sur le sable fin et s’allongea sur celle ci. Elle était quasiment la seule à être restée aussi près de l’hôtel mais elle ne voulait pas risquer de rencontrer le rat de laboratoire ! Elle commençait à s’endormir lorsqu’elle décida d’aller se baigner un peu pour se dégourdir les jambes.
Elle s’approcha de l’eau et entra peu à peu dans celle ci. Elle fit quelques brasses puis retourna bronzer sur la serviette. La journée était presque terminée quand elle rentra à l’hôtel. Le gérant qui l’avait vue la veille toute pâle, la regarda et lui dit : « Ces couleurs vous vont très bien ! », Mlle Parker ne répondit pas mais sourit. Le soir elle ne fit rien de spécial : elle mangea des crudités et regarda un film à la télévision avant de s’endormir.
Lorsqu’elle se réveilla, son petit déjeuner était servi sur un plateau. Elle mit pour cette journée un maillot de bain rouge, deux pièces toujours pour mieux bronzer. Comme la veille aux alentours des 12h30 13h00 elle alla sur la plage !
Elle était plus éloignée de l’hôtel que la dernière fois et à l’endroit ou elle installa sa serviette elle était entourée de gens, des touristes probablement comme elle.
Devant elle, il y avait un groupe de filles, de son âge environ. Une des filles avait vu Mlle Parker les regarder, elle s’approcha d’elle.
Fille : bonjour
MP : bonjour
F : j’ai remarqué que vous nous regardiez, ça vous direz de nous rejoindre ?
MP : mais on se connaît pas et je vais pas vous déranger !
F : moi c’est Vicky et vous ?
MP : eh bien, je m’appelle Mlle Parker !
V : quel est ton prénom ? On peut se tutoyer ?
MP : je m’appelle Mary et oui on peut se tutoyer !
V : viens prends ta serviette, je vais te présenter aux autres !
Mlle Parker prit ses affaires et se dirigea vers Vicky et les autres.
V : eh les filles, je veux vous présenter quelqu’un, je viens juste de faire sa connaissance : Mary !
Mary je te présente : Andy, Marine et Lucie.
MP : bonjour
Les 3 filles ensembles : salut
V : au fait il y a une fête ce soir chez un ami du coin
(ah ah, un beau gosse brun avec un torse à en faire baver une Syd - perdue devant "La découverte" lol), ça te dirait de venir ?
Mlle Parker était gênée, jamais avant des personnes ne s’étaient intéressés à elle comme ça et surtout aussi rapidement, c’était très étonnant ! Elle essaya de trouver une excuse.
MP : oui mais je sais pas où c’est et j’ai rien à me mettre !
Marine : c’est pas un problème, on doit faire la même taille, j’habite pas loin, tu n’as qu'à venir chez moi et on ira ensemble à la fête de Jay !
(gné !! LOL)
MP : eh bien c‘est qu’il faut que je sois rentrer à mon hôtel avant une certaine heure sinon le directeur considère que vous ne couchez plus dans l’hôtel !!
M : eh bien, il y de la place chez moi !!! Ça te va ? !
MP : oui mais ça ne va pas te gêner ?
M : mais non puisque je te le propose !!
MP : eh bien dans ce cas c’est d’accord !
M : sinon, Mary es tu célibataire ?
MP : oui !! Pourquoi ?
M : comme ça, pour faire connaissance, et Jay est quelqu’un de génial et lui aussi il est célibataire alors je me disais que …
Vicky : Marine arrête tes plans douteux !!!
MP : mais dis moi Marine tu as un petit ami toi ?
M : Il s’appelle Etienne et on vit ensemble, s’il est a la maison je te le présenterai, c’est lui qui ma présenté Jay, ils sont très amis eux deux et Jay est vraiment sympa mais tu verras par toi-même !
La journée passa extrêmement vite, les 4 filles s‘étaient baignées, bronzées et avait passé la plupart du temps à rigoler et à faire connaissance.
Andy : allez les filles il est l’heure de rentrer pour se préparer à la fête !
Marine : Tout à fait d’accord, Mary tu viens avec moi et Vicky, Lucie on se rejoint à l’entrée de la fête !!!
Les filles retournèrent chez elle. Mlle Parker était avec Marine, elles parlaient de tout et de rien, Mlle Parker n’avait jamais rien ressenti de tel, une amie, une vraie elle voyait en elle quelqu’un de tellement différent du Centre.
Elles étaient chez Marine et Mlle Parker observait son mobilier, il était tout bleu et des images de dauphins, de baleines et d’orques étaient affichées de partout.
Une voix d’homme se fit entendre :
H : C’est toi ma puce ??
M : oui, Etienne viens voir s’il te plait !!
MP : ça va pas vous déranger de m’emmener et de m’héberger en plus ? !
M : non, bien sûr que non !!!
E : alors mon bébé ? Oh bonjour Mlle !
MP : bonjour
M : c’est une amie, elle reste dormir ici !
E : pas de problème, bienvenue ! Ma puce faut te dépêcher si tu veux pas rater la fête de Jay !!
M : on va faire vite !!
Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la chambre.
Marine lui présenta une première robe, elle était noire, très discrète, mais classe et mettait ses formes en valeurs !
Mlle Parker accepta, elle refusa même de voir les autres robes !!
Marine, elle portait une robe bleue où des orques étaient dessinés, elle était discrète et très classe, tout comme celle de Mlle Parker. Pendant qu’elle se maquillait Marine expliqua à Mlle Parker qu’Etienne et elle étaient ensemble depuis bientôt 2ans, celui-ci travaillait en tant que pompier et qu’il pouvait partir à n’importe quelle heure du jour et de la nuit et qu’elle travaillait elle en tant que dresseuse d’orques professionnels ! Mlle Parker lui raconta qu’elle travaillait pour son père au service de la sécurité et qu’un voleur du nom de Jarod s’était enfui en prenant des affaires appartenant à la société de son père et qu’elle devait le retrouver pour récupérer les affaires volées ! Elles s’entendaient très bien et parlèrent jusqu’au moment où il fallut partir !
E : les filles !!!
M : on arrive, voilà.
Quand Etienne vit Marine il la regarda ou plutôt la dévora des yeux, lui portait un smoking ! Il complimenta les deux filles !
La route ne fut pas longue. Les filles s’attendaient à l’entrée comme prévu tandis qu’Etienne entra à l’intérieur de la propriété.
Une fois les filles réunis elles entrèrent à l’intérieur, de la musique provenait de derrière une porte, elle la poussèrent et découvrirent une salle remplie de personnes en train de danser. Les filles entrèrent dans l’immense salle et admirèrent la fête. Durant quelques instants Mlle Parker crut être retournée en arrière.

*********************flash-back***************************

Mlle Parker a 16 ans et vient de faire le mur de sa chambre pour aller danser en boite avec ses amis alors que son père le lui a strictement défendu. Elle arrive à la fête, la salle est immense et elle a l’impression que des milliers de personnes dansent autour d’elle et elle se croit au paradis quand elle voit que tout le monde est heureux.

*********************retour a la réalité***********************

La soirée passe a une vitesse impressionante et rapidement après la techno, la pop et le RNB arrive les slows. Marine danse avec Etienne, Vicky et Andy se sont fait invitées par des garçons tandis que Lucie s’est endormie sur un siège.
Mlle Parker se retrouve seule au milieu de tout ce monde, c’est alors qu’elle décide d’aller boire un verre. Alors qu’elle est à son huitième verre d’alcool elle sent une main sur son épaule, elle se retourne et lâche son verre de surprise.
J : tu m’accordes cette danse ?
MP : eh bien, je ne…
Elle n’a pas le temps de finir sa phrase que Jarod l’entraîne sur la pise de danse.
Jarod et mlle Parker sont donc en train de danser l’un contre l’autre sur un slow.
Les musiques de slows durèrent en tout une heure. Il était aux environs des deux heures du matin quand la fête se termina ; les lumières qui étaient éteinte s ‘étaient allumer. Tout le monde était épuisé et la plus part avait bu par conséquent Jarod invita tout le monde à dormir dans la propriété, il y avait une dizaine de chambre et il y avait des plusieurs tentes et quelques matelas gonflables, le reste dut dormir sur le parquet. Jarod avait laissé sa chambre au couple Marine/Etienne et il avait du dormir sur le parquet. Il aperçut Mlle Parker allongée sur le parquet, elle était parcourue de frissons et il en déduit qu’elle avait froid. Il s’approcha d’elle et la prit dans ses bras, il s’endormit au bout de quelques minutes. Le jour même aux alentours des 13h00 tout le monde se réveilla et rentra chez eux. Seules Mlle Parker et Jarod dormaient encore.
Le premier à se réveiller fut Jarod, il ne bougea pas et attendit que Mlle Parker se réveille. Celle ci eut un peu de mal à s’éveiller, elle n’avait jamais aussi bien dormi. Jarod la regarda et lui sourit.
J : bonjour
MP : bonjour
J pas trop mal dormi ?
MP : Non, pour une fois j’ai pas cauchemardé et.. (Pensant) : Parker qu’est ce qui t’arrive, arrête ça immédiatement !
J : et ? !
MP : rien
Tout se passa très vite Mlle Parker alla prendre une douche, mangea un morceau puis aida Jarod à ranger la propriété.
La fin de la journée arriva à grand pas. Jarod voulait parler à mlle parker.
J : ça va ?
MP : oui
J : Parker il faut qu’on parle !
MP : Jarod, pas maintenant !!!
J : laisse moi parler : tu ne peux pas retourner au Centre, ton père te trahit et te ment tout le temps, ton frère est un assassin et, et je t’aime. Ta mère passait son temps à vouloir me sauver et toi tu passes ton temps a vouloir me capturer !
MP : qui a dit que je le voulais ?? Je reste au Centre pour avoir des infos et pour être sûre qu’il ne te sera fait aucun mal !!
Jarod s’approcha et ils s’embrassèrent.
Leur vie était maintenant liées !!!


The end


Voilà, un fic pour tous en attendant une autre !!!
A+

 

Fin

 

Pour m'envoyer vos fanfics (tous formats compatibles avec les logiciels courants de Windows - même Xp, pas de pb), écrivez-moi : delphinevb@chez.com . En général, je m'efforce de lire très vite les textes qu'on m'envoie, même si je ne les publie pas aussitôt (cause forfait, et puis travail aussi ;-) ...), afin de proposer un petit commentaire (un auteur attend généralement des feedbacks, j'en sais qqch...).

Sydnette la Psy Caméléonne.

 

© Onyssius, 2003, in Le Monde d'Ondinaphaë.

Site référencé :

sur : Annuaire ftpk.net, sur : , sur :Visitez SeriesQuest le Portail de 
toutes les series , sur : Annuaire de plus de 1500 sites sur les séries TV ! ,

sur : Votez pour ce site au Weborama