Accueil Onyfanfic Section tP Section Hannibal Section K2000 Divers
=====================================
Section Le Caméléon (The Pretender)
=====================================
Chronologie (partie unique)
Auteur : la même dingue que celle qui a fait ce site, cad Sydnette (e-mail) la Psy-Caméléonne.
Fan-fiction terminé le : commencé et terminé le jeudi 15 janvier 2004
Où le situer : Il se situe bien après IOTH
Genre : Drabble ; Mythologie, Général, Romance J&P
Notes :
Ce fan-fiction reste une exclusivité de ce site. Comme tous les textes de ces pages Internet (protégés par diverses lois de la propriété intellectuelle, voir début du site), il est bien sûr expressément interdit de le copier, même si vous précisez le nom de l'auteur (je sais que certains sites intéressants regroupent des fan-fictions - j'ai l'intention de faire la même chose - , je ne suis pas intéressée, ne voulant pas que ces récits soient dispersés sur le Net). Le plus simple est de mettre un lien de votre page vers la mienne (pour cela, il n'y a aucun problème. Mais comme je pratique l'échange de liens quasi-systématique, prévenez-moi, je placerai votre adresse dans mes sites partenaires sur la page "Liens").
Bien sûr, comme pour toutes les fics de ce site, les personnages ne m'appartiennent pas (sauf exceptions). Je ne touche pas d'argent pour cela (ben non ! Etonnant, non ? lollll), c'est juste par amour (incroyable) de la série !!
Note 2 : Ce fanfic est dédié à Vicky, qui m'a fait découvrir le drabble à la française, et à tous les membres de The Centre Forum, ceux de fanfiction.net et les abandonnés de Francofanfic.
Je m'appelle Anthony, mais depuis hier je suis Martin Luther King et demain je serai peut-être le président des États-Unis. Qu'en sais-je ? Je ne connais ni mon nom ni mes parents. Je vis dans une maison de campagne avec mon tuteur, un homme chauve gentil avec moi, qui a quelques problèmes de santé, si bien qu'il doit être continuellement alimenté en oxygène. Parfois, il m'emmène dans un grand bâtiment austère, au bord de la mer et me fait faire ce qu'il appelle des "simulations" : je dois "être" quelqu'un d'autre, et résoudre un problème.
Depuis un certain temps, je n'ai plus confiance en lui. Je me demande à quoi servent ces simulations. Hier, j'ai eu un pressentiment, comme une sorte de voix qui me guiderait dans ma tête. Je suis tombé sur deux portraits, un homme, à qui je ressemble, et une femme, qui est comme le clone de la jolie femme dont le portrait figure dans le salon et que William, mon tuteur, regarde souvent. Probablement mes parents. J'ai pris les photos et fait mes bagages. Je vais m'enfuir. Je veux retrouver mes parents, même si je n'ai que 14 ans. Je sais déjà que ce Jarod et cette Mlle Parker (les noms sont au dos des photos) se sont enfuis, il y a plusieurs années. William en parle souvent avec son fils naturel, Lyle, que je n'aime pas trop (Mlle Parker est sa soeur, ce qui inclue que Lyle est mon oncle et William mon grand-père). Je voudrais tant trouver la clé du passé...
Fin
© Onyssius, 2003, in Le Monde d'Ondinaphaë.
Site référencé :
sur : , sur : , sur : , sur : ,
sur : Votez pour ce site au Weborama
Mesure
d'audience et statistiques
Classement
des meilleurs sites, chat, sondage