Accueil Onyfanfic Section tP Section Hannibal Section K2000 Divers
=====================================
Section Le Caméléon (The Pretender)
=====================================
A l'envers (partie unique)
Auteur : la même dingue que celle qui a fait ce site, cad Sydnette (e-mail) la Psy-Caméléonne.
Fan-fiction terminé le : Commencé le mardi 16 mars 2004, terminé le
Où le situer : Il se situe nulle part puisque c'est un délire, m'enfin on va dire après IOTH.
Genre : "Et si", délire, parodie
Résumé : Si je vous le dis, ça va gâcher la surprise ! ;o)
Disclaimers : Bah je fais ça pour m'amuser et à cause de ma passion gigantesque pour Le Caméléon (The Pretender) Donc pas de sous, juste des feedbacks ! lolll (j'en veux bien des feedbacks !).
Notes :
Ce fan-fiction reste une exclusivité de ce site. Comme tous les textes de ces pages Internet (protégés par diverses lois de la propriété intellectuelle, voir début du site), il est bien sûr expressément interdit de le copier, même si vous précisez le nom de l'auteur (je sais que certains sites intéressants regroupent des fan-fictions - j'ai l'intention de faire la même chose - , je ne suis pas intéressée, ne voulant pas que ces récits soient dispersés sur le Net). Le plus simple est de mettre un lien de votre page vers la mienne (pour cela, il n'y a aucun problème. Mais comme je pratique l'échange de liens quasi-systématique, prévenez-moi, je placerai votre adresse dans mes sites partenaires sur la page "Liens").
Note 2 : Le titre est celui de la première chanson du premier album solo de Jean-Jacques Goldman ("Démodé", même si officiellement il n'a pas de titre) (que personne ne demande : "pourquoi ??" LOL, si j'existe, j'existe, c'est d'être fan" et "il changeait la vie". Vala).
Note 3 : Cette fic est un délire puisque je les affectionne ! Dédicace à Vatwin pour nos délires, à Taniap' pour ses fics et les délires cannibalo-lylesques, à Hahyana pour sa première fic qui m'épate grave 8-O, et puis ensuite à Stormy, à Marie-Moquette, à Lilou, à Lily, à Blue Bird, à Lyssa, à Etoile, à Cindimini, à Didine, bref à ceux qui ont jadis participé activement à des fanfics dingues. Je suis *ailleurs* qd je les relis.
DDDRRRRRIIIIIIIIIIIINNNNNNGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mlle Parker étendit le bras qui était allongé paresseusement à côté de sa propriétaire somnolente et le réveil cessa sa fanfare nuisible pour les oreilles de la Dragon Lady. Le soleil l'aveuglait en plus. Et un truc indéfinissable la grattait sous elle. Elle se décida à se mettre sur un avant-bras, les cheveux retombant devant ses yeux, et regarda sous elle en grognant. Du poil à gratter ! Dans son propre lit ! Pas la peine de se demander cent sept ans qui avait bien pu lui faire un coup pareil. Jarod... La chambre était tellement garnie de PEZ en tout genre qu'elle aurait pu monter une confiserie...
Elle s'étira, et finit par se lever. Elle sortit de nombreux vêtements pêle-mêle. Puis, toujours un peu dans le vague, elle prit sa voiture pour aller jusqu'au Centre. Elle avait juste une vague impression, celle de quitter une demeure qui n'était pas la sienne...
~ * ~ ~ * ~ ~ * ~ ~ * ~ ~ * ~ ~ * ~ ~ * ~ ~ * ~ ~ * ~ ~ * ~ ~ * ~ ~ * ~ ~ * ~ ~ * ~
Arrivée au Centre
?
Fin
© Onyssius, 2003, in Le Monde d'Ondinaphaë.
Site référencé :
sur : , sur : , sur : , sur : ,
sur : Votez pour ce site au Weborama
Mesure
d'audience et statistiques
Classement
des meilleurs sites, chat, sondage